Quelle sont les tendances chaussures pour cet Automne-Hiver 2020 ?


Chaque année, les créateurs rivalisent de talent pour proposer des modèles de chaussures qui changent en fonction des saisons. Pour cet Automne-Hiver 2020, les nouvelles tendances sont déjà annoncées à travers les défilés des grands créateurs. Ces événements sont donc l’occasion pour les férus de mode de savoir quel modèle de chaussures porter pour adopter un style plutôt fashion. Des cuissardes aux plateformes en passant par les babies revisitées et les sandales lacées, la mode va aux chaussures chaudes pour cette rentrée. On remarque bien que ces modèles remplacent ceux de l’été qui imposaient plutôt des chaussures de style discret.

Gardez vos pieds bien au chaud avec les cuissardes

Pour cet Automne-Hiver 2020, les tendances sont révélées. Les chaussures les plus adaptées à cette saison sont les bottes. Pour cette rentrée, ce modèle se veut plus imposant. Sortez donc de l’ordinaire en vous chaussant d’une paire de cuissardes top tendance. Ceci vous permettra d’adopter un look différent et de surprendre ainsi votre entourage. 

Lire également : Ce qu’il faut savoir sur les bijoux fantaisie en pierre naturelle

Ce modèle de chaussures joue sur votre morphologie. Il a donc tendance à allonger votre silhouette et de parfaire votre apparence. Avec les cuissardes, jamais votre démarche n’a été aussi élégante. Envie de vous chausser en suivant les nouvelles tendances ? Rendez-vous sur minelli.fr pour faire vos achats.

Adoptez un look tradi-moderne avec les plateformes

Les plateformes font leur retour cette saison pour impressionner les fashionistas. On remarque une présence de plus en plus accentuée de ces chaussures sur les podiums. Ce modèle est donc le chou gras des créateurs qui vont le proposer dans des styles divers et variés. Certaines marques les présentent dans des tons plus ou moins prononcés. 

A lire également : 3 conseils pour choisir et entretenir votre doudoune hiver 2020-2021

On constate ainsi que les plateformes réapparaissent dans un style retravaillé pour s’adapter aux tendances de cet Automne-Hiver 2020. Ne manquez surtout pas de miser sur ces modèles de chaussures pour être en beauté tout au long de cette saison qui s’annonce.