Mode

Découvrez la taille réelle d’ariana grande

Ariana Grande fait partie des grandes célébrités du monde. Née à Boca Raton le 26 juin 1993, elle est connue pour ses talents d’actrice, d’auteure-compositrice-interprète et de productrice américaine. Sur les réseaux sociaux, elle compte de millions de fans qui n’hésitent pas à lui poser des questions de curiosité. Parmi ces interrogations, figure celle liée à sa taille. Intéressons-nous justement à ce sujet dans  cet article.

La taille réelle d’Arianna Grande

Contrairement à son prénom, Arianna Grande est petite de taille. En effet, elle mesure 1m53, ce qui est relativement en dessous de la taille normale pour une femme de son âge. Néanmoins, elle se plait bien dans cette stature, car elle ne manque pas de s’en servir pour jouer un personnage d’enfant. Elle en profite d’ailleurs pour créer des looks de mode uniques. En raison du soutien que lui apportent ses fans dans cette perspective, elle les surnomme les « Arianators ».

A lire en complément : Porter un costume gris : astuces et conseils pour homme élégant

Lors d’une interview qu’elle accorde à USA Today, Arianna Grande fait d’intéressantes déclarations. Par exemple, elle avoue : « Je pense que c’est vraiment important d’accepter qui vous êtes et de ne pas essayer de changer pour les autres ». Notez que du haut de ses 1m53, l’actrice présente un poids de 48 kg, soit un indice de masse corporelle de 19,9. Ses mensurations quant à elles, sont de 81-61-81 centimètres.

Arianna Grande et ses ex : une affaire de taille

Parmi les ex d’Arianna Grande selon Us Weekly figurent Jai Brooks, Graham Phillips et Nathan Sykes. Ces derniers étant tous grands de taille, l’actrice n’a pas pu les rivaliser en hauteur. Si certains d’entre eux ne la dépassaient que légèrement, d’autres par contre la dominaient de plusieurs centimètres. La preuve, Nathan Sykes mesure 5 pieds 9 pouces et Graham Phillips, 5 pieds 9 pouces. Quant à Big Sean avec qui Arianna eut une relation de 2014 à 2015, il mesure 5 pieds 7 pouces et ½. En revanche, le Mac Miller, de son existence, mesurait 5 pieds 6 pouces et 1. Dans le lot, on retrouve également Pete Davidson qui bénéficie de 6 pieds 1 pouce et ¾.

A voir aussi : Guide d'achat pour le tissu Wax africain

Il faut donc aisément comprendre que Grande s’intéresse particulièrement aux hommes grands de taille. Cela justifie le choix de Dalton Gomez son époux, comme le remarquent les internautes sur les images publiées par l’actrice sur Instagram. Néanmoins, il faut reconnaître que la productrice américaine sait combler sa taille par ses atouts vocaux.

Zoom sur la carrière d’Arianna Grande

La carrière d’Arianna Grande commence depuis 2007 par son rôle dans la comédie musicale au Théâtre de Broadway. Plus tard, elle apparait dans la Sitcom Victorious dans le personnage de Cat Valentine. Elle reprend le même rôle dans Spin-off Sam et Cat, ce qui lui a valu une importante place à la chaîne Nickelodeon. Malgré ces projets, Arianna Grande lance sa carrière musicale en 2013 avec son single The Way en collaboration avec Mac Miller. Notons que ce single est certifié double platine par la Recording Industry Association of America.

Parmi les albums studio de l’artiste, il faut noter :

  • Yours Truly en 2013 ;
  • My Everything en 2014 ;
  • Dangerous Woman en 2016 ;
  • Sweetener en 2018 ;
  • Thank U, Next en 2019 ;
  • Positions en 2020.