Actu

Où est Kimberly Anne Scott, l’ex-femme d’Eminem, maintenant ?

L’ex-femme d’Eminem, Kimberly Ann Scott, est une illustratrice et une auteure indépendante américaine. Elle a fait irruption sur la scène après son mariage avec le célèbre rappeur américain Eminem. Leur relation tendue se terminait souvent par un hoquet, mais le lien d’amour qu’ils partageaient l’a maintenue en vie pendant environ 20 ans. Qu’est-il arrivé à Kimberly après son divorce avec Eminem et où est-elle maintenant ?

Kimberly Anne Scott : qui est-elle ?

Kimberly ou Kim Scott est la plus largement reconnue comme l’ex-femme d’Eminem. La relation entre les deux était bien documentée dans les années 90 et au début des années 2000 partout dans les tabloïds.

Lire également : Des conseils féminins sont disponibles sur Internet

En effet, née le 9 janvier 1975, Kim n’a pas eu une belle enfance. Elle est née dans le Michigan, mais sa sœur jumelle et elle ont dû s’enfuir de chez elles en 1988. Le duo s’est réfugié dans un refuge pour jeunes à l’extérieur de Detroit, dans le Michigan.

Kimberly Anne Scott et Eminem, comment se sont-ils rencontrés ?

La vie personnelle de Kimberly est à l’honneur, car elle comprend une part importante du célèbre rappeur Eminem. Leur histoire est certainement intéressante puisqu’elle remonte à leur adolescence. Kimberly et Eminem se sont rencontrés pour la première fois au lycée alors qu’Eminem n’était même pas célèbre. Leur première rencontre a également été très dramatique parce que c’était arrivé lors d’une fête d’amis communs.

A lire en complément : Mettez à profit votre tri en louant vos vêtements

Quand Eminem a interprété la chanson à succès I’m Bad de LL Cool J, Kim est directement tombée amoureuse. Ils ont finalement commencé à se faire des sorties. Kim, avec sa sœur, déménage de leur maison pour vivre avec Eminem et Debbie Mathers-Briggs. Cette dernière est la mère du rappeur Eminem.

Par ailleurs, Eminem a commencé à travailler à Saint Claire’s en tant que barman pour le maintenir en vie. Chemin faisant, il a attiré l’attention d’un producteur local, Marky Bass. Markey s’est intéressé à la carrière d’Eminem et a voulu l’aider.

Alors qu’Eminem essayait juste de faire passer sa carrière au niveau supérieur, Kim est tombée enceinte de son enfant. Cela a bouleversé la vie du chanteur, et a créé ainsi une rupture entre les deux jeunes amants. Leur première fille, Haley Jade, est née en décembre 1995, ajoutant à leur responsabilité dans la vie. Les situations ont causé des problèmes dans leur carrière, se dissolvant essentiellement en 1996.

La vie du couple Kim et Eminem

Après avoir été éloignés l’un de l’autre pendant environ trois ans, ils se sont remis ensemble en 1999. Ces deux tourtereaux ont célébré leur union par le lien sacré du mariage la même année. Le mariage, cependant, n’a pas pu durer et ils ont divorcé deux ans plus tard.

Pendant ce temps, Kimberly entame une liaison avec son petit ami, Eric Hatter, avec qui elle a également une fille. Cette dernière s’appelle Whitney et est née en 2002. Par la suite, Whitney a été adoptée par Eminem en 2005. Le couple s’est remarié en 2006, mais à la surprise générale, cela n’a pas pu durer plus de 3 mois. Ils ont de nouveau divorcé.

Où est-elle actuellement ?

Kim Scott poursuit sa carrière d’illustratrice indépendante. Elle possède une maison dans le canton de Macomb, Michigan, États-Unis d’Amérique.

De plus, elle bénéficie d’une valeur estimée à 1,5 million de livres Sterling.

Après le divorce, que devient Kim ?

Après le deuxième divorce avec Eminem, la vie est devenue insupportable pour Kimberly Anne Scott. Elle a fait tant de choses pour mettre fin à sa propre vie et à sa misère.En fait, elle aurait été accusée de possession de cocaïne en 2003, et aurait été condamnée à une amende. Ensuite, elle a été maintenue en probation. On l’aurait finalement condamnée à un mois de prison après avoir violé sa probation.

Toutefois, en 2015, elle a fait une dépression après la violence de son ex-mari sur scène. Pour cela, Kim a tenté de se suicider en percutant un poteau debout après avoir été en état d’ébriété. Cependant, l’ex-femme d’Eminem, a admis que le crime était intentionnel. Elle s’est exprimée en ces propos:  « Vous perdez certainement des amis, mais la douleur vient quand vous réalisez que vous n’avez personne à qui vous pouvez parler. »

Kimberly Anne Scott a eu toutes sortes de problèmes relationnels. Cependant, cela ne l’a pas empêché de se battre pour être une bonne mère. Ses enfants peuvent en être les témoins. Malgré tout ce qui s’est passé, elle a toujours voulu ce qu’il y a de mieux pour eux. Par conséquent, ces derniers réussissent bien dans la carrière qu’ils ont choisie.