ASOS étudiant : des remises très intéressantes !


ASOS est une plateforme qui peut plaire sans doute à tous les étudiants résidants en France métropolitaine, en Belgique ou même en suisse. En fait, grâce à cette plateforme, les étudiants résidant dans l’un de ces pays peuvent bénéficier de remises intéressantes afin de pouvoir faire aisément du shopping. Comment profiter de cette opportunité ? La réponse dans la suite de cet article.

ASOS étudiant, qu’est-ce que c’est ?

Comme il a été dit d’entrée de jeu, ASOS étudiant est une plate-forme qui offre des remises intéressantes aux étudiants français, suisses ou belges. Grâce à ces remises, ils peuvent faire du shopping en toute sérénité. Cependant, pour bénéficier de ces remises, vous devez avoir un code ASOS étudiant.

A découvrir également : Quel maillot de bain autorisé piscine ?

En effet, c’est grâce à ce code que vous pourrez avoir des réductions sur les différents achats vestimentaires que vous effectuerez auprès des établissements sélectionnés à cet effet. Comment obtenir son code ASOS étudiant ? Pour obtenir son code afin de profiter des remises, il suffit de vous connecter au site internet d’ASOS ou alors de télécharger son application disponible sur les différentes boutiques d’application officielles et sur les moteurs de recherche.

Obtenir son code ASOS étudiant : ce qu’il faut faire

Avoir son code ASOS étudiant est très simple. Vous devez préalable traverser certaines étapes. Premièrement vous devez avoir un compte ASOS. Si vous en avez déjà, il suffit de vous connecter. Au cas contraire, il va falloir créer votre compte afin de profiter de la réduction étudiante offerte par la plate-forme.

Lire également : Acheter un vélo d’appartement pas cher

ASOS

Une fois que disposez déjà de votre compte ASOS, connectez-vous afin de vérifier si les communications par mail sont bien établies et autorisées (vous devez le vérifier dans vos préférences de contact). Une fois cela fait, vous devrez remplir le formulaire d’inscription. Pour cela, il suffit de valider l’inscription à la Newsletter. Cette étape est importante car la plate-forme n’accorde pas de code promo si vous ne validez pas la réception d’e-mail.

Si vous n’avez pas d’adresse étudiante, il vous suffit de remplir la case votre adresse e-mail universitaire en mentionnant tout de même votre adresse e-mail personnelle. Une fois que vous aurez validé le formulaire, vous recevrez instantanément votre code promo. Pour rappel, il est à usage personnel et doit être utilisé sur votre compte ASOS uniquement.

Profiter des remises ASOS : une bonne idée ?

Les remises offertes par la plate-forme ASOS sont avantageuses pour les étudiants et pour les personnes du jeune âge. Le plus grand avantage qu’elle offre à ces catégories de personne est qu’elle leur permet de varier de style vestimentaire. En effet, ASOS offre aux étudiants des remises allant jusqu’à 10 % sur les articles de shopping.

Grâce à ASOS, vous pourrez donc arborer des marques de vêtement que vous avez toujours rêvé et donner un nouveau look à votre style vestimentaire. De plus, ASOS dispose de plus de 35 000 marques et de collections pour tous les goûts. Vous l’aurez donc compris, il s’agit de la boutique en ligne idéale pour l’achat de vos nouvelles pièces de vêtement.