Actu

Kevin Federline : sa nouvelle femme et combien d’enfants

Après avoir divorcé avec Britney spears en 2007, Kevin Federline s’est mis dans une nouvelle relation avec Victoria prince. L’enseignante, Victoria prince, est devenue ainsi la nouvelle femme de Kevin Federline. Si vous souhaitez connaitre la personnalité de la nouvelle femme de Kevin Federline et ses enfants, la suite de cet article vous apportera plus de précisions.

Victoria prince : la nouvelle femme de Kevin Federline

Après la rupture du couple Britney spears et Kevin Federline, Victoria prince a accueilli favorablement Kevin Federline dans ses bras. Ce dernier fut donc consolé dans les bras de l’éducatrice. Rappelons que les deux amoureux se sont rapprochés au cours d’une partie de bowling récréatif. Selon le magazine people, les deux amoureux se sont rencontrés dans une ligue de bowling en 2008. Victoria prince est une éducatrice spécialisée. Elle est née le 2 décembre 1982 et originaire de Richland une ville de Washington. Cette dernière a une sœur et deux frères. Elle était fan de volley et a intégré son équipe universitaire lorsqu’elle était étudiante à l’université d’Hawaï. L’éducatrice faisait des études d’orthophonie.

Lire également : Le cannabidiol : que faut-il savoir ?

Le mariage du couple Victoria prince et Kevin Federline

Le 10 août 2013, les deux amoureux se sont mariés. Ce mariage a été célébré plus précisément au Really hard Rock Resort de Las Vegas. Il faut souligner que c’est le deuxième mariage de Kevin Federline après son divorce avec Britney spears. Depuis la célébration de leur mariage, le couple préfère passer leur vie de couple dans la discrétion. Ils sont totalement absents sur les réseaux sociaux en ce qui concerne surtout leur vie de couple. Victoria prince et Kevin Federline vivent avec leurs enfants, mais loin des caméras. Le couple n’a jamais publié une seule photo les concernant. Victoria et son compagnon se comprennent correctement sur ce point. C’est uniquement à l’occasion de la célébration de leur quatrième anniversaire de mariage que la publication de quelques une de leur photo a été constaté sur les réseaux sociaux dans les années 2017. Saisie de cette occasion, Kevin Federline a laissé de très jolies photos avec des mots doux dédiés à sa femme sur son compte Instagram.

Kevin Federline: le nombre d’enfants

Le nombre d’enfants de Kevin Federline est monté à six (6). Les six enfants sont issus de trois mères différentes. La toute première mère de ses enfants est Moesha shar Jackson, une chanteuse et comédienne. Avec cette dernière, il a eu deux enfants dont kori Madison Federline et Kaleb Michael Jackson Federline. Les deux sont nés respectivement le 31 juillet 2022 et le 20 juillet 2004. Juste après la naissance de leur fils kaleb en 2004, Moesha shar Jackson et Kevin Federline se sont divorcé. Après ce divorce, Kevin Federline s’est mis en relation avec Britney spears. Peu de temps après leur relation, le couple a donné naissance à deux enfants dont Preston Federline et Jayden James Federline. Les deux enfants sont nés respectivement le 14 septembre 2005 et le 12 septembre 2006. Juste après la naissance du deuxième enfant, Federline et Spears se sont séparés en 2007. Retenez qu’actuellement, Federline partage sa vie avec Victoria prince, l’enseignante spécialisée. La deuxième femme de Kevin Federline a mis au monde Jordan Kay Federline qui est les cinquièmes enfants dans les années 2011. Le sixième enfant est reconnu sous le nom de peyton Marie Federline. Cette fille est née en avril 2004.

A lire aussi : Pyjama pour bébé : comment faire le bon choix ?

Les impressions des trois mères à propos du père de leurs fils

Les trois mères soutiennent que Kevin Federline est un excellent père pour leurs fils. L’un de ses fils témoigne également que son père est de bon cœur avec eux. En conséquence, Kevin Federline joue parfaitement son rôle de père. L’un des fils reconnu sous le nom de Jayden a publié sur Instagram qu’il a la chance d’avoir un meilleur père de tous les temps. Cette publication date de 2020. Les nouvelles qui viennent à propos de ses fils sont souvent positives. L’ancien danseur, maitrise bien les droits de l’homme et le code de l’enfant. Car il prend bien soin de ses enfants. Même sa nouvelle femme Victoria prince lance des publications positives sur son compagnon Kevin Federline. Retenez que ce dernier reste toujours proche de tous ses enfants.