5 bijoux à adopter pour calquer la tendance Égypte antique


En Égypte, les bijoux avaient joué divers rôles et se portaient par les femmes et les hommes. Les bijoux donnaient une signification religieuse et magique, tout ceci pour protéger le porteur du mal. D’autres les utilisaient pour embellir les momies en tant que rituels funéraires. Il faut noter que plusieurs bijoux égyptiens comme les bracelets, les colliers, les bagues, etc., ont spécialement marqué l’histoire de l’humanité. Dans cet article, vous verrez 5 bijoux à adopter pour calquer la tendance Égypte antique.

Le bracelet de Toutankhamon

Le bracelet de Toutankhamon est un bijou que vous pourrez utiliser pour imiter la tendance Égypte antique. Vous pourrez voir sur ce site les bijoux qui seront en mesure de vous protéger contre le mal. Le bracelet de Toutankhamon est un bijou doté d’ornements d’agate de coralline, de lapis-lazuli et de verre coloré. Il est conçu avec une charnière et un clip qui sert de fermeture. Aussi, il y a sur ce bijou un bord qui encercle le scarabée lapis lazuli. Ce dernier avait pour signification dans l’Égypte, le soleil levant, la résurrection et était considéré comme une amulette de vie et de pouvoir. Autrement dit, le scarabée lapis lazulis est un petit objet que vous pouvez porter et qui est censé vous protéger contre la maladie, le malheur, etc.

Broche de Toutankhamon

Lorsque vous voulez les bijoux de l’histoire, vous pouvez choisir la broche de Toutankhamon. Elle a été conçue avec des matériaux incroyables. En effet, cette broche haute est fabriquée avec de l’or, l’argent et des cristaux colorés. La broche de Toutankhamon est de 6,8 cm. Lorsque vous optez pour ce bijou, vous devez vous attendre à une meilleure présentation. Il reflète deux cobras royaux et une demi-lune en or. De plus, il représentait une pleine lune en argent pour le roi toutes les 24 heures. Cela dit, vous serez sous de bonnes gardes jour et nuit.

Collier choker en dentelle Ankh

Il s’agit d’un puissant talisman de protection, une amulette égyptienne qui est utilisée comme un symbole spirituel. Il est connu sous le nom de la Clé de la vie. Le collier choker en dentelle Ankh existe sous différents modèles de styles, mais il a été conçu avec le laiton. Avec sa parfaite structure, vous pourrez l’offrir à vos proches en guise de cadeau de protection. Le choker a une taille de 16 mm 22 mm et vous avez la possibilité de commander de différentes tailles.

Collier Croix Ankh Égyptienne

Le collier croix Ankh Egyptienne est un bijou fin pendentif fabriqué avec de l’or fin 18 carats et du laiton. En effet, la croix Ankh est un symbole dans l’écriture d’Égypte antique qui veut dire la vie. Quant au pendentif, il s’explique de deux manières puisqu’il est doté d’une double face. La partie lisse et incurvée exprime la simplicité et la partie plate et gravée donne un aspect beaucoup plus ethnique. Le pendentif a une dimension de 20 12 mm et vous pouvez exiger la longueur de chaine qui vous conviendra.

Bague Atlante Égyptienne

Parmi tant d’autres bijoux, vous devez opter pour la bague Atlante Égyptienne. Cette dernière est accessible à tous les sexes. Elle est un produit phare par excellence en argent massif 925/1000 avec une finition argent polie ou argent vieilli. Le présent bijou a été conçu d’une manière artisanale et vous garantit une qualité supérieure et irréprochable. Il faut noter que, pour un tour de doigt de 60, la bague a un poids de 5,30 gr. Enfin, elle ne coûte que 43,00 euros.