Mode

Inspirez-vous : veste marron, une pièce intemporelle

La veste fait partie des vêtements intemporels les plus populaires. Elle est souvent considérée comme une tenue de luxe et d’élégance. Cette dernière possède deux manches longues et s’ouvre sur le devant. La longueur de cette tenue vestimentaire se limite généralement au niveau des hanches. Découvrez les différentes manières de porter votre veste marron avec style.

Combiner votre veste marron avec un pantalon blanc

Un pantalon blanc convient très bien avec une veste de couleur marron. Vous pouvez accompagner cette association avec une paire de chaussures noires. Si vous recherchez un style décontracté avec votre veste marron, vous pouvez opter pour des sandales de couleur rose ou grise. Si vous avez une petite silhouette, il est conseillé d’opter pour une paire de sandales à talons. Ce style vous permet d’améliorer votre morphologie.

A lire aussi : Chaussures bébé made in France : confort et qualité pour petits pieds

Il est aussi préférable d’accompagner votre style avec des accessoires comme les bijoux, les montres et un chapeau si possible. Si vous souhaitez détourner les regards de vos collègues ou de vos amis, il est conseillé de miser sur des accessoires de différentes couleurs. Le noir, le gris, le bleu sont des couleurs qui conviennent très bien avec une veste marron. Si vous avez un programme de sortie avec votre petite famille, sachez que ce style est parfait pour les promenades et les visites.

Il est aussi bon de varier le plaisir en associant d’autres motifs à votre veste marron. Pour cela, vous pouvez changer le pantalon blanc pour un jean de couleur blanche. Les pantalons skinny sont des options que vous pouvez envisager pour mettre en valeur votre veste marron. Rien n’est plus agréable que d’accompagner ce style avec un sac à main de couleur noire ou grise. N’oubliez pas de mettre un sous-vêtement de couleur blanche avant de poser votre veste.

A lire également : Comment trouver des vêtements modest fashion ?

Accompagner votre veste marron avec une jupe

L’une des meilleures manières de porter votre veste marron est de l’associer avec une jupe. La longueur de la jupe dépendra de votre forme. Si vous êtes de grande taille, il vous serait utile d’opter pour une jupe longue. Misez sur une jupe de couleur noire pour un style élégant. Si vous avez une petite silhouette, sachez qu’une courte jupe serait idéale pour accompagner votre veste marron. Optez pour une paire de baskets pour plus de confort et d’élégance.

Les femmes peuvent bien porter les baskets au même titre que les hommes. Privilégiez une paire de couleurs blanches pour créer un style unique et parfait. Si vous souhaitez donner plus de la valeur à votre tenue, n’oubliez pas de porter vos chaussettes. Les escarpins sont des chaussures sur lesquelles vous pouvez miser pour mettre en valeur votre veste marron. Votre styliste peut aussi vous aider à intégrer d’autres motifs pour créer un look unique.

Associer votre veste marron avec une robe

Avoir l’idée de porter une veste avec une robe peut être considérée comme une chose inadmissible pour certains, alors que c’est bien possible. Ce style d’habillement est l’une des meilleures façons d’accompagner votre veste marron. Si vous optez pour ce style, sachez que la longueur de la robe ne doit pas excéder vos genoux. Pour donner plus de valeur à ce style, il est conseillé d’opter pour les paires de baskets et les bottines de grande taille. Privilégiez surtout les paires noires.