Mode

Quel sarouel homme est fait pour vous ?

Quel sarouel homme est fait pour vous ?

Le sarouel est un pantalon assez fluide composé d’une partie basse qui serre au niveau du genou et d’une partie haute très ample. Lorsqu’on le porte, ce type de vêtement s’affine vers le long du mollet et resserre au niveau de la cheville. Il existe différents modèles de sarouel pour homme, tout dépend du style de tout un chacun. Découvrons ensemble les critères à prendre en compte pour le choix de votre sarouel.

La matière 

Le sarouel est un pantalon fait à base de matières différentes. Alors, si la matière est souple, optez pour le port du sarouel en mode décontracté pour avoir de l’espace au niveau de l’entrejambe. Si vous avez besoin d’un sarouel pour aller au travail, le modèle fait en lin apportera une touche d’élégance à votre look. Ce type de vêtement est fabriqué avec des matières comme la soie, le coton, la fibre de bambou ou la viscose. Vous aurez donc le choix entre une large variété de sarouel en fonction de l’évènement. Pour l’achat d’un sarouel homme, n’hésitez pas à vous rendre dans une boutique de vêtements.

A lire également : Les lunettes Anne et Valentin continuent à séduire

La couleur 

Il existe des sarouels de couleurs uniques qui sont parfaits pour vous rendre au travail. Si vous êtes une personne qui n’aime pas attirer l’attention sur elle, optez pour un sarouel de couleur noire ou crème. Pour une sortie le week-end avec des amis, un sarouel imprimé fera l’affaire. En ce qui concerne le sarouel imprimé, des motifs africains ou asiatiques sont disponibles dans tous les magasins dans le coin des hommes. Aussi, vous devez également retenir que tous les sarouels n’ont pas la même forme  d’entrejambe. Pour le sport vous aurez droit à un entrejambe court tandis que pour le sarouel jean, l’entrejambe est plus large et vous disposez également des poches arrière et des passants pour ceinture. 

A voir aussi : Un sac personnalisé pas cher pour être tendance et original