Comment s’habiller avec un legging ?


De nos jours, le legging s’est totalement intégré au mode vestimentaire de plusieurs femmes. Cependant, beaucoup de ses femmes ne savent pas se mettre en valeur avec ce vêtement moulant. Il est pourtant facile d’accorder ce vêtement pour avoir un habillement décent. Découvrez dans cet article, la façon dont vous devez vous habiller avec un legging.

Accorder votre legging avec une chaussure moins sophistiquée

Le legging est un vêtement de confort, donc vous ne pouvez pas le porter avec chaussures des talons. Les talons sont des chaussures trop sophistiquées, qui sont plus adaptées aux vêtements d’élégance. Ainsi, un legging avec des talons ne met pas en valeur votre habillement.

Lire également : Style bohème : retour sur la tendance phare du dressing

Ne soyez pas complexé lorsque vous portez un legging. En effet, il faut savoir que la mode à évoluer. Il est alors très courant de voir les gens sortir avec un look décontracté. Personne ne vous condamnera si vous en faites autant.

Cependant, pour avoir un habillement décent avec votre legging, optez pour des baskets ou des slippers métallisés. Porter des baskets avec un motif léopard donne une touche spéciale à votre habillement. Cela vous offre un look tendance et simple.

A lire également : Homme : les accessoires indispensables pour un look chic

Porter votre legging comme un pantalon

Le legging n’est pas souvent considéré comme un pantalon et c’est normal. Néanmoins, vous pouvez très bien le porter décemment comme un pantalon. Si vous le souhaitez, portez-le un t-shirt là-dessus pour vos sortir. C’est un style ressemblant à celui d’un pantalon et d’un t-shirt.

Ainsi, cet accompagnement va donner une certaine originalité à votre habillement. Vous pouvez aussi choisir de porter un haut ou une veste sur votre legging. Si le haut arrive en dessous de vos fesses, cela peut donner la sensation de ne rien porter en bas. Ainsi, vous pouvez porter une robe, une jupe ou un short.

De plus, il y a différentes sortes de leggings qui sont fabriqués avec différentes matières. Ainsi, vous verrez des leggings en cuir. Cette matière est spécialement conçue pour vous offrir la possibilité de porter votre legging comme un pantalon. Pour ce genre de legging, vous pouvez y coller une large chemise en jean. Ce look va parfaitement mettre votre habillement en valeur.

Associer votre legging avec des chemises

Le legging en coton ne peut être porté comme un pantalon. Cependant, pour le porter, vous pouvez l’accompagner avec des chemises tops assez loose pour un look parfait. Portez une chemise qui tombe en dessous de vos fesses, pour ne pas paraître trop révélatrice.

Aussi, avec ce type de legging, une chemise boyfriend légère est un habit assez stylé comme association. Vous pouvez aussi penser à un pull large comme dessus, pour les périodes d’hiver. Cet habillement vous donne un look souvent sexy et stylé. De plus, avec votre legging vous pouvez porter un t-shirt ample, un peu plus adapté à la période d’été.

Le legging est assez courant dans l’habillement des femmes. Lorsque vous mettez un legging, vous pouvez mettre un t-shirt simple pour un style assorti. Les chemises larges ou boyfriend sont aussi d’excellent choix. Vous devez aussi penser à mettre des chaussures adaptées pour un habillement parfait.