Mode

Notre top 4 des grandes marques internationales de lingerie

Une lingerie de qualité est importante pour le style et le confort des femmes. C’est une précaution de base prise lors de l’habillement. Mieux encore, la lingerie joue un rôle de séduction. Ainsi, vous vous demandez quelles sont les marques internationales de lingeries ? Découvrez dans cet article les marques de lingeries qui vous offrent des articles de qualité supérieure.

Les marques de lingerie qui allient confort et élégance

Simplement est une grande marque de lingerie spécialisée dans la fabrication de dessous qui ne nuisent point à la santé. Il s’agit des lingeries épurées qui procurent de l’aisance une fois enfilées.

A lire également : Adopter un chien : ce qu’il faut savoir avant de se lancer

Mieux encore, elles sont : conçues à base de matériaux naturels accompagnés des teintures écologiques ou végétales. La conceptrice de cette marque l’a mise en œuvre après avoir fait un cancer de la peau. Raison de plus de produire des articles de qualité.

Par ailleurs, Organic Basics est aussi une marque de lingerie caractérisée par des coupes confortables dans un style minimaliste. Le coton GOTS constitue le matériau de fabrication de ces lingeries. En outre, les usines de fabrication sont multiples et siègent en Europe. Plus loin, depuis 2019, cette marque, certifiée comme respectant les normes environnementales et sociétales bien précises.

A lire en complément : 35 ans et toujours à la recherche de la bonne marque de vêtements ?

Elia quant à elle, est une marque de lingerie qui propose des culottes menstruelles en coton bio et en dentelle. Parlant des matériaux de fabrication, ils se choisissent judicieusement. On a le GOTS, l’Œko-Tex qui sont atoxiques et dépourvus de nanoparticules.

Les marques de lingerie qui misent sur l’innovation technologique

À propos des marques qui misent sur l’innovation technologique, on a ThirdLove, Soma, Chantelle. ThirdLove est une grande entreprise de lingerie qui siège aux États-Unis. Sa particularité réside dans la technologie 3D dont elle fait usage pour sortir des lingeries personnalisées pour chaque client. En réalité, il s’agit d’une technologie de prise de mesure afin de produire des dessous plus adaptés.

La Soma quant à elle, fait usage d’une technologie de moulage par injection pour sortir des coques de soutien-gorge posées. Grâce à cette technologie, les déchets de production sont moindres. Par conséquent, la durabilité des produits de fabrication est plus améliorée.

Par ailleurs, la marque française Chantelle est : spécialisée dans la fabrication de sous-vêtements en dentelle sans couture. Ainsi, elle fait usage d’une technologie de découpe laser de pointe. La particularité de cette technologie réside dans la grande possibilité de créer des motifs plus complexes.

Les marques de lingerie qui célèbrent la diversité des corps féminins

Les marques de lingerie qui explorent dans la promotion de la diversité corporelle ne sont pas moindres. Parmi elles, figure Savage X Fenty, mise en place par l’artiste Rihanna. Le chemin de bataille de cette marque se caractérise par l’inclusivité. En effet, elle propose des tailles de XS au 3X. De plus, elle met en avant des mannequins de toute modèle lors de ses campagnes publicitaires.

Britannique Bluebella fait également partie des marques qui célèbrent la diversité corporelle. En outre, elle propose des sous-vêtements dans une grande variété de taille et de modèles. Les tailles s’étendent du 30A au 38G et les modèles sont bien variés en formes et couleurs.

Bref, le vrai luxe existe bel et bien dans le domaine de la lingerie. Les grandes marques internationales spécialisées constituent une preuve à cet effet. Toutes les formes et toutes les tailles peuvent se satisfaire.