Des modèles de lingerie sexy à adopter

Le choix d’une lingerie féminine ne prend pas seulement en compte les questions de confort et la modicité. Il en va de votre féminité et de votre appréciation de vous-même. De temps à autre, souvenez-vous de l’adage « il faut souffrir pour être belle ».

Porter au quotidien des sous-vêtements qui vous mettent en valeur n’influence pas uniquement la réussite de votre couple. Cela vous permet d’avoir plus confiance en vous. Focus sur les modèles de lingeries à adopter au quotidien.

La tendance des sans coutures

Sur les plateformes de lingerie sexy pas cher comme sur belle-en-collant.fr, vous avez l’embarras du choix en modèle sans couture. Plus chic et plus moderne, il n’y a rien de tel pour paraitre féminine à toute heure de la journée. Fabriquée toute en finesse et destinée à galber parfaitement votre tour de poitrine, cette catégorie de sous-vêtement féminin vous propose une fermeté optimale et un décolleté de qualité. C’est un allié idéal pour aller en rendez-vous d’affaires comme pour une rencontre amoureuse.

Comme leur nom l’indique, les lingeries sans coutures disposent de très peu de coups d’aiguille, voire pas du tout. Elles sont généralement en silicone, ce qui vous garantit un confort optimal pendant toute la journée. Ne vous fiez pas aux apparences, les lingeries sans coutures sont disponibles en plusieurs tailles de bonnets. Les fortes poitrines comme les minis peuvent trouver facilement leur bonheur en ligne.

Les dentelles : les indémodables de la lingerie sexy

Qui dit lingerie sexy entend dentelle. En body ou en string, avec ou sans porte-jarretelle, ces tissus apportent un effet de transparence à la tenue. De quoi mettre un peu de piment dans votre vie de couple. Cependant, il est à noter que les lingeries en dentelle ne se portent pas uniquement pendant les occasions uniques comme les anniversaires ou la Saint-Valentin. Avec la tendance des lingeries apparentes, elles peuvent être des alliées incontestables pour la finition d’un look. Pour ce genre d’accessoire, la couleur noire reste une valeur sûre. Mais, rien ne vous empêche d’acheter des articles colorés comme le violet, le rose ou même le blanc.

Les bodys, mais il faut avoir le corps pour

Depuis quelques saisons, les grandes maisons de lingerie féminine insistent également sur le body. Pratique, confort, mais élégant, cet accessoire séduit. Mais encore faut-il avoir le corps pour. En revanche, l’inconvénient des body est leur manque de fluidité. Ils marquent bien souvent les imperfections au lieu de lisser la silhouette comme on pourrait s’y attendre. Celles qui ont un physique de rêve n’y trouveront pas d’objection. Par contre, si vous avez des complexes, passer votre chemin reste la meilleure alternative.

Dans tous les cas, les bodys se déclinent de nos jours en un large éventail de style, de couleur et de matière. Cela va de la soie au coton, des formes un peu classiques aux plus originaux. Certains ont même des fleurs sur toute ou parties de l’article. Idéal avec une robe comme un combi-short ou un pantalon, les bodys sont à la fois sexy et conforts. Pour les longues journées de 8 heures, voire plus, ils peuvent être de bon compagnon.