Mode

35 ans et toujours à la recherche de la bonne marque de vêtements ?

bonne marque de vêtements

À 35 ans, la femme atteint le sommet de son regard. Elle met un accent sur sa beauté en veillant à porter des vêtements qui lui permettront de se sentir à l’aise. Conscientes de cette situation, les maisons de mode créent des tenues adaptées aux dames adultes. Voici les meilleures marques pour votre âge.

Sandro

Sandro est l’une des meilleures marques de vêtements pour les femmes de 35 ans. Elle est en vogue en ce moment. Créée dans les années 80, cette maison de mode française met sur le marché des tenues hautes de gamme. Celles-ci sont orientées vers le chic et la tendance. Ses collections créatives attirent bon nombre de dames amoureuses du luxe. Les matières de fabrication sont d’une qualité supérieure.

A lire également : La tendance bijoux pour le printemps 2020

Sandro s’adresse aux femmes actives qui veulent être à la pointe des tendances. Par contre, elle mise sur la simplicité. Elle parvient à associer les pièces ultra-mode et celles qui sont basiques. Ces dernières sont tout de même confectionnées avec des matières comme :

  • la soie ;
  • le coton de bonne qualité ;
  • le cuir.

Vous pouvez aussi trouver du cachemire pour un vêtement must-have de votre garde-robe.

A lire également : Comment entretenir sa housse de canapé ?

Guess

Fondée en 1981, Guess est une marque de vêtement destinée aux femmes, hommes et enfants. Les dames de 35 ans peuvent également donc passer dans les boutiques de ces maisons de mode. Si vous aimez les jeans, vous pouvez opter pour cette marque. En effet, Guess s’est lancé initialement dans la production des jeans avant de diversifier sa collection.

Aujourd’hui, vous pouvez découvrir des habits pour les femmes âgées de plus de 35 ans, car elle habille principalement celles qui ont entre 30 et 45 ans. Vous y verrez des vêtements tendance et innovants. Cette évolution est possible grâce aux différentes collaborations marquantes avec des personnalités incontournables.

Si Guess a autant de popularité auprès des dames de cette tranche d’âge, c’est parce qu’elle propose des habits branchés avec des sacs et bijoux de qualité supérieure.

The Kooples

bonne marque de vêtements

The Kooples est une marque récente qui a su séduire les femmes de 35 ans et plus. Elle joue avec les basiques et les intemporels. Elle revisite toutes les anciennes créations pour faire une sortie qui répond à tous les goûts. Si vous avez un style punk, rock et underground, The Kooples est la solution idéale.

Dans ses boutiques, vous avez la possibilité de trouver des manteaux, des vestes, des pantalons et des chemises adaptées à votre âge. Les matières utilisées pour la fabrication sont également de qualité. Elles sont très bien travaillées et épurées pour le confort des dames.

Morgan

Depuis 1987, Morgan continue de séduire les femmes de plus de 35 ans avec ses différents vêtements. Elle maintient toujours ses valeurs liées à l’amour, à l’élégance et à la féminité. Elle s’adresse surtout aux dames actives qui recherchent des tenues à la fois élégantes et causales.

De plus, sa collaboration avec des femmes influentes de la mode permet à cette marque de continuer à travailler sur ses principes. Alors, si vous voulez porter un habit chic pour travailler, optez pour Morgan.

En résumé, plusieurs maisons de mode proposent des vêtements pour les personnes âgées de 35 ans.