Quels bijoux en 2021


Tout comme les vêtements, les bijoux ont aussi leurs tendances. Ils permettent d’ajouter une touche personnelle à votre tenue. Ils sont un moyen d’affirmer votre style, de le rendre unique. Vous découvrirez les tendances des bijoux pour hommes en 2021. Suite à la lecture de cet article, vous saurez quels bijoux et quels matériaux choisir.

Les matériaux les plus populaires en 2021

L’acier permettant la fabrication de bijoux de qualité à bas coût, sera encore très prisé cette année. Ce matériau permet en effet de produire des bijoux à l’allure masculine et raffinée. Vous le retrouverez dans bon nombre de colliers, de bracelets ou de bagues. Dans un registre plus onéreux, le platine semble également très prisé par les créateurs de bijoux. Le cuir est lui aussi largement utilisé pour des bracelets et des montres. Si vous souhaitez vous procurer une nouvelle montre de luxe, il y a de fortes chances que vous apprécierez les montres Omega.

A lire également : Pour un style unique, misons sur le tee-shirt personnalisé

Les bijoux à la mode

La chevalière aura la cote en cette année 2021. Cette popularité parmi les créateurs de bijoux témoigne du caractère très changeant de la mode : il y a quelques années, en porter aurait pu être considéré comme ringard. Auparavant vu comme des accessoires féminins, les colliers sont maintenant portés par de plus en plus d’hommes. Contrairement aux accessoires de mode plus “classiques” (montres, ceintures, etc.), il peut être plus difficile d’en trouver un qui ira bien avec votre style vestimentaire. N’hésitez donc pas à y passer du temps. Les bracelets auront eux aussi une grande popularité, de par leur côté sobre et le fait qu’ils soient encore assez peu portés. Ils ne nécessitent pas une personnalité très extravagante, et sont ainsi un très bon moyen d’avoir un style différent de la masse. En fonction de vos goûts, vous avez le choix entre des bracelets :

  • en cuir
  • de perles (en pierre, en bois ou en verre)
  • en métaux précieux (dont les poinçons garantissent l’authenticité)
  • etc.

Oser tenter de nouvelles choses

Il peut parfois être assez compliqué d’assumer un style différent, pouvant notamment être initié par le port de bijoux. Néanmoins, si vous dédiez à votre achat de bijoux suffisamment de temps et d’énergie, il y a fort à parier que vous trouverez ce qui vous correspond et que vous ne regretterez donc pas votre choix. Si le monde de la mode vous est totalement inconnu, n’hésitez pas à demander de l’aide auprès d’un spécialiste du relooking. Si vous voulez être sûr que vos nouveaux choix seront appréciés par la gent féminine, vous pouvez faire appel à une amie, qui validera ou non vos choix.

A découvrir également : Comment s’habiller avec un legging ?