Beauté

Quelle coupe de cheveux pour les garçons 2020 ?

Une coupe de cheveux permet aux garçons d’être élégants tout en affirmant leurs personnalités et en stimulant leurs assurances. Toutefois, trouver la coupe de cheveux parfaite pour soi-même parmi les nombreuses coupes qui existent dans le monde n’est pas facile. Surtout, si vous êtes dans le souci du choix d’une coupe de cheveux qui vous mettra au cœur de la mode 2020. Ne vous faites plus de soucis car, dans cet article, vous trouverez les meilleures coupes de cheveux pour garçons à la tendance en 2020.

La coupe de cheveux courts

La coupe de cheveux courts est l’une des plus populaires coupes de cheveux chez les garçons. En effet , elle reste toujours à la mode. Elle est facile à entretenir et à coiffer. Vous avez la possibilité texturée (cirée)  vos cheveux pour faire plus classe.

Lire également : Comment se soigner avec les pierres naturelles ?

La coupe de cheveux longs pour garçon

Le style long est l’une des coupes de cheveux qu’adorent les garçons. Elle vous permet également de montrer votre personnalité et votre virilité.

En effet, la coupe de cheveux longs permet aux garçons de garder leurs cheveux toujours attrayants. De plus, une coupe garcon régulière permet de réduire le poids des cheveux.

A découvrir également : Quel parfum offrir à votre homme

Cependant, c’est une coupe de cheveux qui va parfaitement avec les garçons qui ont un visage ovale.

La coupe Undercut

La coupe Undercut est une coupe garcon originale et passe partout. En effet, elle s’adapte aisément à toutes les morphologies de visage. Elle est également facile à réaliser et à entretenir. Elle fait partie des coupes les plus appréciées en 2020.

La coupe française décolorée de la peau

Comme son nom l’indique, c’est une coupe française courte mélangeant les cheveux à la peau. Elle est parfaite pour les garçons qui aiment maintenir la couleur de leurs cheveux unique. Cette coupe garcon est une très simple pour les garçons.

La coupe côté court et dessus long

La coupe courte sur les côtés, la nuque et dessus longs est également l’une des coupes à la tendance pour les garçons en 2020. En effet, ce sont les longueurs sur le dessus de la tête qui donnent du style à la coiffure. Cependant, c’est une coupe audacieuse et polyvalente qui peut très bien aller avec différents styles.

La coupe faux faucon avec côté court

Le faux faucon est une coiffure pour petit garçon populaire et tendance depuis quelques années. C’est une coupe de cheveux naturels, lâchés et texturés parfois avec des côtés courts et dessus longs. Le secret ici, est d’utiliser une pommade ou un produit qui fait pousser rapidement les cheveux au-dessus.

La coupe de cheveux courts et hérissés

Cette coupe garcon peut être soignée, lâchée ou désordonnée.  En effet, ses côtés dégradés bas plus la ligne longue autour des tempes rendent la coiffure élégante et fraîche.

De plus, vous pouvez faire deux styles cool avec cette coiffure en associant les poils hérissés aux cheveux peignés à l’arrière.

La coupe cool avec décoloration et une raie sur le côté

La coupe de cheveux avec décoloration et une raie sur le côté est une coupe fondue pour garçons. En effet, cette coupe permet de maintenir vos côtés propres, simples et courts. La raie sur le côté vous offre une coiffure classe et cool sur le dessus.

Les Waves dégradés en blanc

Les Waves sont des coupes courtes simples avec de petites rayures au-dessus. Elles sont encore plus cool lorsqu’elles sont associées avec un dégradé blanc. C’est une coiffure cool pour les garçons au teint noir.

Les twists avec un dégradé haut

Les twists sont l’une des coiffures les plus populaires chez les garçons à la peau noire ou métisse. En effet, posez au-dessus de la tête, elle vous donne un style unique et propre à vous. Avec un dégradé haut, votre coupe attire plus lattention.

La coupe froHawk x Teinture

Le FroHawk est une coupe de cheveux spéciale que peuvent réaliser uniquement les garçons noirs. La teinture vient apporter une autre dimension à la coupe. Ainsi, avec une coupe garcon froHawk combinée avec une teinture, vous ne passerez pas inaperçu.

La coupe crew cut et contours

La coupe crew  plus contours est la coupe de cheveux la plus facile à réaliser et la plus stylée. En plus, elle ne nécessite pas beaucoup d’entretien. Vous pouvez également opter pour une coupe crew fait avec un dégradé à blanc haut.

La coupe afro courte avec un dégradé aux tempes

Voici une coupe de cheveux exceptionnelle pour garçons noirs. Le dégradé aux tempes et les contours combinés avec l’afro courte permet de donner un aspect soigné et propre.

La coupe longue pompadour

La coupe pompadour est la coupe idéale pour un garçon élégant. Elle n’a pas besoin de beaucoup d’entretien. Et pour créer ce look, il vous suffit juste d’acheter un bon produit coiffant de qualité.

La frange bouclée à forte décoloration

Les cheveux bouclés ont la réputation d’être difficiles à coiffer. Cependant, la frange bouclée avec une forte texture donne du volume et facilite vos mouvements. C’est une coiffure tendance en 2020.