Accessoires

Pourquoi choisir une bague en or blanc ou jaune ?

Pourquoi choisir une bague en or blanc ou jaune

Souhaitez-vous investir dans la meilleure alliance pour demander la main de votre bien-aimée ? La bague en or a le vent en poupe ces dernières années. La tendance va aux bagues en or blanc et aux anneaux en or jaune. Recommandées par les joailliers, ces alliances séduisent pour leurs multiples atouts. Voici quelques bonnes raisons de choisir une bague en or blanc ou jaune.

Bague or blanc et bague or jaune : d’élégantes alliances intemporelles

En quête de l’alliance parfaite pour votre amoureuse, vous recherchez la perle rare ? Impossible de rester insensible à une bague de fiancaille en or blanc ou jaune et un rubis. Votre amoureuse appréciera assurément ce choix d’alliance, tant l’or blanc et l’or jaune font l’unanimité pour leur élégance.

A voir aussi : Pourquoi opter pour l’artisanat indien ?

Matériau intemporel, l’or est le choix numéro un des amoureux de joaillerie. Ses déclinaisons blanche et jaune sont les plus prisées. Investir dans de l’or blanc ou de l’or jaune pour une bague de fiançailles, c’est miser sur une valeur sûre. Grâce à ces matériaux d’exception, vous êtes assuré de réussir le choix de votre bague de fiançailles.

Bague or blanc et bague or jaune : des alliances faciles à mettre en valeur

On adore l’or blanc, car il est facile à mettre en valeur. Il se marie bien avec le diamant. Si vous envisagez de sertir l’alliance de fiançailles de votre bien-aimée de pierre précieuse, la bague en or blanc s’affiche comme un excellent choix.

A découvrir également : Les essentiels en matière de bijoux pour sublimer votre tenue élégante

L’or jaune affiche lui aussi le même avantage. Naturellement élégant, il s’accorde à la perfection avec les pierres précieuses de couleur.

Pourquoi choisir une bague en or blanc ou jaune

Rubis, émeraude, saphir, toutes les pierres colorées y trouvent aisément de la place sur une bague en or jaune. Votre bien-aimée affectionne particulièrement les pierres précieuses ? Offrez-lui une bague de fiançailles en rubis pour femme !

L’or blanc : une alternative économique au platine

Vous aussi, vous craquez pour la beauté remarquable des bagues en platine ? Apprécié par beaucoup, le platine est largement coûteux. Si vous ne pouvez pas vous l’offrir, laissez-vous tenter par la bague en or blanc. Elle est présentée comme une alternative économique au platine.

Discrète, élégante, immaculée, la bague en or blanc ressemble en tout point à la bague en platine. Avec la bague en or blanc, vous profitez donc des propriétés esthétiques du platine sans vous ruiner. Si vous souhaitez vous offrir le meilleur à moindre coût, vous serez bien avisé de miser sur une bague en or blanc.

Bague or blanc ou bague or jaune : quelle alliance choisir ?

Bague en or blanc, bague en or jaune, chaque alliance possède ses points forts et ses inconvénients. Il vous revient de comparer les atouts de chaque matériau pour faire un choix éclairé. Généralement, on oppose l’or blanc et l’or jaune sur le critère de la durabilité.

Un entretien au rhodium est requis pour conserver la blancheur de la bague en or blanc. Inversement, un traitement domestique à l’eau tiède savonneuse suffit pour maintenir l’éclat de la bague en or jaune. Si vous n’arrivez pas à départager les deux matériaux, optez pour une bague or jaune et or blanc.