Mode pour enfants : les marques tendance en 2020


Nouvelle année, nouvelle garde-robe. Cette résolution s’applique aussi bien aux grands qu’aux tout-petits. L’année 2020 dévoile déjà une belle brochette de marques intéressantes pour habiller garçons et filles. Les tendances hiver-automne remplissent actuellement les rayons en boutique, tandis que les pépites de l’été 2020 commencent déjà à annoncer leurs couleurs, assez timidement. Voici une sélection non exhaustive, choisie par nos soins, des marques de vêtements pour enfants les plus tendance pour l’année 2020.

Les hauts signés Kenzo

Chez Kenzo, on ne fait pas les choses à moitié. Des manches courtes aux manches longues, le t-shirt Kenzo se décline sous différents coloris et motifs. Avec des styles casual, les coupes prennent généralement des formes classiques. Les motifs, par contre, sont plutôt amusants avec des couleurs tantôt froides, tantôt chaudes. Le motif dragon central, par exemple, est actuellement très populaire sur les sweats unisexes. Même chose pour le gilet à capuche orange qui s’orne d’un motif de dragon coloré sur toute la surface.

A lire en complément : 5 étapes pour bien choisir des chaussures pour femmes

Les petites filles, pour leur part, sont gâtées avec des sweats girly rose pastel ou gris agrémentés d’un motif à tête d’animal. Quant aux petits garçons, les bombers plutôt sobres et les doudounes de couleur unie font partie des bestsellers de la marque Kenzo.

mode enfant

Lire également : Comment porter des bretelles quand on est une femme ?

La mode chez les fillettes

Même en hiver, les petites robes des jolies demoiselles sont toujours d’actualité. La marque Stella McCartney Kids ajoute à sa collection une robe à manches bouffantes et taille haute bleue avec des motifs colorés. Elle est généralement assortie d’un petit cardigan bleu marine ou blanc. De quoi protéger vos bambins de ce froid de canard prévu pour les fêtes de fin d’année.

Chez Chloé et Gucci, les robes sont plutôt légères avec des couleurs pimpantes, déjà prêtes pour l’été. Côté veste et manteau, Burberry, Bonpoint, Pepe Jeans et Calvin Klein proposent des modèles à la fois décontractés et féminins, souvent avec des motifs dotés de fleurs ou unis auxquels vous pourrez sans mal marier de doux parfums fleuris.

Pour les pantalons, si vous préférez les modèles classiques avec un goût sûr, misez sur Ralph Lauren. Le style sobre, classique et non débraillé est la signature de cette grande marque. Signature qu’on retrouve également sur leur collection « kids ».

La tendance des petits messieurs

Du côté des garçons, les sweats sont très dépareillés. Chez Dsquared2, vous pouvez trouver un modèle blanc à capuche illustré. Un ton très frais qui se marie parfaitement avec la saison. Pour un style plus modéré, les Calvin Klein et Scotch & Soda offrent des modèles classiques de veste courte en jean et de blouson coupe-vent réversible. Les vestes en cuir sont également toujours à la pointe de la mode et feront un merveilleux cadeau de Noël. Si vous avez un garçon plutôt sportwear, les marques Tommy Hilfiger, Moncler et Pepe Jeans proposent des collections très intéressantes. Des incontournables pour faire du sport ou juste adopter le look sportif.

La mode urbaine envahira à coup sûr les marques kids en 2020. Le t-shirt illustré Catimini, le sweat à capuche illustré d’Il Gufo et les vêtements signés Ralph Lauren sont des habits très urbains que nous vous recommandons pour habiller votre petit bonhomme avec style.

Enfin, pour les baskets, la marque New Balance semble indétrônable même en 2020 avec des coloris très variés.