Les chemisiers avec des imprimés ont la côte


Les chemisiers avec des imprimés ont la côte

Le chemisier est très tendance cette saison. Les imprimés restent très populaires. Pour prolonger les vacances, pourquoi ne pas opter pour un modèle hawaïen ? C’est d’ailleurs l’une des pièces phares de cette rentrée. Les couleurs s’invitent aussi dans votre dressing. Les modèles tropicaux se portent avec tout, on peut les accessoiriser à sa guise. Il suffit de voir la collection pour être immédiatement conquis.

Un chemisier coloré et original

Sur les réseaux sociaux, toutes les fans de mode ont pu constater que les chemisiers imprimés et colorés sont de la partie. Le chemisier est idéal pour faire sa rentrée avec style. À pois, fleuri, graphique, impression animale, le chemisier fait son grand retour. C’est l’occasion de montrer votre audace et d’opter pour un modèle original qui saura révéler votre personnalité. La mode vous offre l’occasion de balayer cette année difficile que nous venons de passer. Nous avons tous besoin de couleurs, de mouvements. Les imprimés, vous allez les aimer, et cela, quel que soit votre style.

A lire en complément : Homme : les accessoires indispensables pour un look chic

Comment poster l’imprimé ?

À carreaux, ce classique est la tendance du moment. Il revient avec une impression tartan ou prince de Galles. Vous allez pouvoir glisser dans votre tenue un chemisier à carreaux. L’imprimé fleuri prend de l’ampleur. La couleur s’impose avec des tons voyants qui devraient booster vos tenues et votre moral. Pour passer l’hiver loin de la grisaille, l’imprimé est à adopter de toute urgence. Les chemisiers imprimés s’adaptent parfaitement à tous les styles. On peut facilement marier un chemisier à pois, à carreaux, à fleurs avec un jean, une jupe crayon, un pantalon habillé pour le soir. Il fait partie intégrante de la tenue féminine, le chemisier imprimé est de toute évidence la pièce à avoir dans son dressing en ce début d’automne. Cette saison, le chemisier s’autorise quelques folies stylistiques avec des imprimés pep’s.

A lire aussi : Comment apporter de l’originalité à votre tenue avec vos bijoux ?