Le pull de Noël sera incontournable en 2020


Si vous avez dans vos armoires un ou plusieurs modèles, sortez-les, ils sont de nouveau très tendance. Toutes les années à la même époque, une tradition s’impose de plus en plus dans les vitrines des magasins de prêt-à-porter, le pull de Noël. Le 16 décembre est d’ailleurs la journée internationale du pull de Noël.

Démodé, ringard, enfantin, ridicule

Il en reste néanmoins très tendance. La tradition du pull de Noël s’inspire d’une initiative anglo-saxonne assez ancienne. Sur internet et via les différents commerces de prêt-à-porter, les pulls moches de Noël sont très présents. À vous de choisir celui qui répondra le mieux à vos envies. Ce pull remarqué dans le film de Bridget Jones sorti en 2001 est depuis un incontournable des fêtes de fin d’année. Adultes, enfants, seniors, ados, tous se ruent sur ce pull. Si vous voulez respecter le dress code, misez sur de la laine épaisse, de gros motifs et des couleurs vives. Le pull de Noël est devenu un business sérieux et, en France, il fait l’unanimité auprès de bon nombre de personnes. De multiples grandes marques en fabriquent spécialement pour l’occasion.

A lire aussi : Le flocage avec une presse à chaud

Avez-vous votre pull de Noël ?

Rennes, flocons, sapins, houx, père Noël, le pull s’invite dans votre dressing en ces périodes de fin d’année. Il est décrit par certains comme étant moche, ringard, mais il est devenu malgré tout une icône de mode qu’il faut absolument porter pour être dans l’air du temps. Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les bourses et pour tous les âges. On enlève son costume de travail, son chemisier et on enfile son pull de Noël kitch à souhait, drôle, coquin, caustique, il est de tous les repas, de toutes les sorties en fin d’année. Le pull de Noël reste une valeur sûre pour votre soirée de réveillon.

A découvrir également : Osez les paillettes !