Comment porter le sarouel pour être belle tout en étant à l’aise ?


Le sarouel est un pantalon qui nous vient des pays chauds. Son tissu fin et sa coupe ample, avec l’entrejambe qui tombe très bas, donne une grande aisance de mouvements et permet à l’air de circuler. Cette mode venue d’Asie se répand avec succès en Europe.

Un sarouel pour chaque style, sans distinction de la taille

Le sarouel en tissu léger est le plus souvent en rayonne. Quoi de plus agréable que d’enfiler un sarouel, plus élégant qu’un jogging, et de sortir faire vos courses sans avoir à vous changer ? Pantalon d’intérieur comme d’extérieur, il vous permet d’affirmer votre identité grâce aux différentes tendances qu’il propose.

Le sarouel ethnique arbore des coloris et des motifs tendance et zen à la fois. Vous trouvez des inspirations animales, comme les plumes de paon imprimées dans la toile du pantalon, ou des dessins floraux. D’autres modèles sont disponibles et les couleurs ne cessent de séduire. Certains mélanges de tons dans l’imprimé viennent directement d’Afrique. On trouve même des modèles avec une poche fermée par un bouton pour éviter d’emmener un sac à main. Le pantalon de sarouel noir se distingue par ses visuels majestueux. Sa taille élastiquée lui permet d’être porté soit comme un pantalon, soit comme une combinaison, l’élastique le retenant au-dessus de la poitrine. Vous pouvez donc varier le port de ce vêtement si confortable.

Garder l’esprit zen en portant le sarouel

Le pantalon de sarouel est parfait pour pratiquer le yoga mais aussi pour les moments de détente dans le jardin. Il est idéal pour cacher les rondeurs et met en valeur la taille lorsqu’il est drapé en ceinture. Sa coupe particulière lui permet de s’adapter à toutes les mensurations, du 34 au 46. En Afrique du Nord et en Thaïlande, il est unisexe, mais son usage, en Europe, est plus apprécié par les femmes. Laissez-vous tenter, vous ne voudrez plus porter autre chose !