Comment devenir incollable sur vos stars préférées ?


Pour vous vider la tête, pour vous changer les idées, ou parce que vous les aimez, vous appréciez de passer du temps à vous renseigner sur les célébrités que vous voyez à la télé. Qu’il s’agisse de chanteurs, d’acteurs, ou de sportifs, vous aimez être incollables sur tous ces sujets-là. Pour vous aider à rester au top de vos connaissances, nous vous proposons deux moyens simples de les enrichir !

1. Les revues en ligne

C’est l’un des moyens les plus économiques et les plus efficaces pour être au courant de l’actu “chaude” de vos stars favorites. Ces revues en ligne consacrées aux people se présentent en fait comme un blog. A chaque article, c’est comme si vous lisiez un magazine, sauf que sur le web, vous aurez des liens cliquables qui vous permettront de “filer” d’une histoire à l’autre. 

A lire également : Fêtes de fin d'année : quelques idées pour vous aider à choisir le meilleur cadeau

Ce genre de sites est en général tenu par des passionnés de leur thématique qui font leur possible pour se tenir au courant des meilleures infos. Pour preuve : certains d’entre eux proposent plusieurs nouveaux articles par jour, tous les jours ou presque. De quoi devenir le / la plus calé.e sur la vie des gens célèbres !

2. Les réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux constituent un excellent complément à la méthode présentée précédemment. En effet, en vous connectant à Instagram ou à Facebook, voire à Twitter, vous serez en “contact direct” avec les people qui vous inspirent le plus. L’avantage de cette méthode, c’est que vous êtes à peu près sûr d’échapper aux fake news, sauf changement de dernière minute ou facétie de la star !

A voir aussi : Eau de mer et plasma de Quinton : j'ai essayé, voilà mon avis

Méfiez-vous toutefois : certains petits malins tentent souvent de se faire passer pour le people qu’ils ne sont pas. Sachez que les profils officiels sont toujours suivis d’une étoile bleue. 

 

Alternez les deux méthodes et vous verrez que la vie des stars vous semblera bientôt aussi familière que celle de vos amis proches !