Mode

5 looks à adopter avec des lunettes de soleil Ray Ban

Les lunettes de soleil occupent une place de choix lorsqu’il est question de lister les accessoires de mode indispensables aux femmes et aux hommes. Cet accessoire généralement considéré comme un   ‘’must-have’’ est disponible en plusieurs modèles. Cependant, certains modèles combinant glamour et élégantes comme les lunettes de soleil Ray Ban sont incontournables. Toutefois, pour bénéficier de l’élégance de ses lunettes, il est important de savoir choisir son style vestimentaire. Vous vous demandez sûrement quel look adopter avec des lunettes de soleil Ray Ban ?  Alors, voici dans cet article quelques styles vestimentaires assortis aux lunettes de soleil Ray Ban.

Adoptez un look bohème

Au premier abord, beaucoup de personnes ont tendance à penser que le look bohème se réfère à tout ce qui est ancien, vieux jeu. Certes, cette pensée est vraie d’une part mais le look bohème ne se limite pas qu’aux vêtements anciens ou vêtements traditionnels. En réalité, le look bohème fait référence à un assemblage de couleurs, de matières, de cultures et d’accessoires.

A lire aussi : Acheter du tissu en ligne pour confectionner ses vêtements

Avec les lunettes de soleil Ray Ban vous pouvez aisément opter pour des vêtements amples et doux. Vous pourriez également associer des chaussures hautes (composées) ou des nu-pieds si le temps est chaud et beau.

Par ailleurs, vous pourriez également opter pour des hauts en dentelles combinés avec des shorts ou jupes évasées. Ajoutez à votre ensemble un gilet ou un boléro en laine pour parfaire le tout. Quant à la touche finale, choisissez un modèle Ray Ban Beat et pour ressortir votre côté sophistiqué, chic et raffiné.

A lire en complément : Comment trouver un nouveau mode vestimentaire ?

Adoptez un look casual ; chic

Il s’agit d’un style vestimentaire idéal et adapté à différentes situations. En d’autres termes, le look casual convient aux évènements tels que les soirées entre amis, les rendez-vous professionnels, ….

Ici, vous n’avez pas besoin de vous tourner les pouces pour trouver la combinaison parfaite. Il vous faut simplement opter pour un jeans slim bleu ou noir. Choisissez ensuite un haut de couleur pâle pour et une veste de couleur vive. Si vous n’êtes pas un habitué des jeans, vous avez la possibilité d’opter pour un collant, un pull douillet et des sneakers.

Après avoir mis ce type de vêtement, faites attention à choisir les lunettes idéales. Généralement avec ce look précis, il est conseillé d’opter pour des lunettes de soleils carrés avec des montures colorées. Surtout, tâchez de choisir des verres de couleur bleu ou marron dégradé. De nos jours, ce sont des couleurs très tendance.

Adoptez le style classique

Comme vous pouvez le deviner, le style classique se rapporte plus aux vêtements faciles à porter et confortables. L’objectif c’est de choisir des vêtements historiques faits à base de matière de qualité. Vous avez entre autres les pull-overs à laine, les pantalons en cuir, les manteaux ou cachemire.

Pour un tel look, associer un modèle discret et chic de la collection des lunettes de soleil Ryan Ban. Le modèle papillon ou yeux de chats aux verres rose pâle ou marron seront parfait pour parfaire votre look classique.

Adoptez un style romantique

Le style vestimentaire est un moyen pour une catégorie donnée de personnes d’exprimer leur passion, leurs préférences. En été, les passionnées adoptent un look luxueux, discret et fleur bleue.

On retrouve, des vêtements en soie, des hauts en dentelles, des jupes amples et soigneuses, des caches cœurs, des robes fleuries et des body remplis de dessins (cœur, lèvres) ou d’écritures (citations romantiques). À ce style, il n’y a rien de mieux que d’y ajouter des lunettes de soleil ovales aux montures colorées.

 Adoptez un style rock

Qui dit style rock, dit décalage et non-respect des codes. Alors, si vous êtes amoureux des looks originaux et épiques n’hésitez pas. Toutefois, vous pouvez combiner des pantalons slim en cuirs, des hauts en coton noir ou des jackets en cuir.

Comme il s’agit d’un look tape-à-l’œil, imposant, choisissez un modèle clinquant de lunettes de soleil. Les lunettes de soleil rondes aux verres orangés et aux montures argentées sont un excellent choix.