Décoloration des cheveux au Coca Cola ? Est-ce que ça marche ?


Résumé :

  • Pourquoi Coca-Cola fonde-t-il les cheveux ?
  • Comment blanchir vos cheveux chez Coca-Cola ?
  • Ce que vous devez savoir sur le coke et les cheveux

Voulez-vous blanchir vos cheveux ? Tu ne sais pas comment tu peux le faire ? Avez-vous, en effet, plutôt peur, de passer par la boîte à eau oxygénée ? Etes-vous inquiet que votre cuir chevelu soit endommagé par cette décoloration chimique ?

A lire en complément : Les nouveaux créateurs de parfums

Et donc la décoloration vous effraie aussi bien chez un coiffeur dans un salon de beauté que vous-même, à la maison. Mais avez-vous déjà pensé à des méthodes originales ?

En effet, vous ne savez peut-être pas (encore) mais il existe une méthode. Un peu étrange. Parce que oui, nous voulons parler de la décoloration des cheveux de coca cola. Vous l’avez bien lu. Le soda rouge mythique qui incarne le mode de vie américain semble être une excellente solution pour décolorer ses cheveux (en plus d’étancher la soif).

A voir aussi : Comment trouver un coiffeur sur Nantes ?

Essayez-vous d’essayer cette méthode maison très bricolage ? Nous vous donnons la recette ci-dessous.

Pourquoi le fait Coca-Cola décolorer les cheveux ?

Avant de vous estomper vos cheveux avec de la coca, vous devriez toujours savoir quelles sont les propriétés de cette super boisson.

En effet, il n’est pas si évident d’utiliser la coca éclaircir les cheveux. Après tout, c’est une boisson, un liquide que vous ingérez. Il est alors difficile de croire qu’une telle boisson sucrée populaire peut décolorer les cheveux.

Donc, oui, s’il est possible de décolorer vos cheveux avec du coke, c’est parce que Coca-Cola est une boisson riche en acide phosphorique. En passant, le pH est de 2,5, il est donc extrêmement acide.

Que Coca-Cola est une boisson acide, rien de vraiment surprenant. Mais comment on fait pour éclaircir ses cheveux ?

En fait, il est nécessaire de savoir que l’acidité viendra serrer les écailles des cheveux instantanément. Hop, vos cheveux sont brillants, la coquille est serrée et vos cheveux sont beaucoup plus lisses.

En d’autres termes, Coca-Cola est une sorte de vinaigre. En effet, vous devez savoir qu’un truc de grand-mère pour prendre soin de ses cheveux est d’utiliser du vinaigre dans son rinçage de l’eau.

Si vous avez peur que vos cheveux bouclés souffriront de ce remède à la soude, pensez en arrière. Au contraire, il semble qu’il ait réussi à maximiser les boucles et à les redéfinir.

Comment blanchir vos cheveux chez Coca-Cola ?

Savez-vous comment essayer l’aventure de la décoloration de la coke ? Nous vous donnons un petit guide qui peut vous aider à obtenir un résumé étape par étape de ce que vous pouvez faire.

  • Sur les cheveux propres et secs, Vous allez verser Coca-Cola.
  • Penchez la tête vers l’avant, dans la baignoire, ou au-dessus d’un lavabo ou d’un évier.

    Mettez les cheveux bien devant vous pour qu’il soit plus facile de les tremper avec du coke. Mais aussi parce que vous ne voulez pas mettre Coca-Cola dans vos yeux (je l’aime mais pas trop de toute façon).

  • Verser Coca sur vos cheveux, assurez-vous que tous les cheveux sont bien trempés dans de la soude. Et ceci, d’une manière uniforme. Ou en tout cas, autant que possible.
  • Vous attendez ensuite entre 5 et 10 minutes pour que la boisson prenne effet.

  • Alors, bien sûr, vous rincer tout soigneusement et soigneusement.
  • N’ oubliez pas le Coca sur vos cheveux ou sinon les résidus vous rendront les cheveux collants et un peu poisseux.

    Donc, ici, vous avez testé le truc decolorer coca cheveux ! Les résultats ? À vous de nous le dire. En effet, tout cela dépendra — dans une large mesure — de la nature de vos cheveux et du résultat recherché.

Ce que vous devez savoir sur le coke et les cheveux

Coca cola et les cheveux, vous avez maintenant une recette ou plutôt un manuel pour savoir comment vous pouvez le faire.

Mais le coke de cheveux est aussi un bon moyen d’avoir des cheveux qui ont du volume. Du côté de la décoloration, les effets dépendront de la teinte originale de vos cheveux.

Il semblerait aussi, et il est important que vous le savez, que les cheveux déjà secs et cassés (qui est affaibli, en bref) sont endommagés encore plus après la coca après le shampooing sur les cheveux.

En conclusion, vous avez toutes les informations pour savoir comment le truc de Coca Cola fonctionne sur le cheveux. Vous savez également quels sont les cas qui sont obsolètes.

Vous avez à l’esprit qu’il est important de ne pas laisser le soda agir trop longtemps, mais aussi qu’un produit mal rincé peut tremper vos cheveux et vous donner un résultat inestimable.

Nous vous recommandons fortement de vous tourner vers Coca Cola comme une eau de rinçage, au lieu du vinaigre. Mais attention, il est plus qu’important de ne pas utiliser de soda à chaque rinçage. Loin de là, même. Une fois par mois, voire deux fois, semble être un maximum.

Sinon, vous risquez d’être endommagé et brittlehair.

———