Trouver des chaussettes de fabrication française, sans élastiques, c’est possible !

Des chaussettes sans élastiques, c’est la mode actuellement. Elles ne serrent pas les jambes ou le haut de la cheville et proposent un design assez révolutionnaire. On peut retrouver de nombreux styles de chaussettes sans élastiques, et de fabrication française, chez Coccinelle.

Qui est la marque Coccinelle ?

La marque Coccinelle est le bijou de deux amies de longue date qui se sont jointes pour mener un projet qui leur tient à cœur. Elles souhaitaient investir dans un projet éthique, pétillant de joie de vivre et créatif. Elles sont intimement convaincues que les clients ont besoin de nouveauté, d’accessoires vestimentaires à la fois stylés et confortables. Et elles ont bien raison ! Les premières collections de leur marque Coccinelle connaissent un succès retentissant sur le marché.

Dans cette réussite, on compte principalement la créativité et l’acharnement professionnel des deux amies. Mais en même temps, on salue leur originalité. En effet, Maria Madeleine et Anne-Marie, les conceptrices des chaussettes Coccinelle, sont diplômées de l’enseignement Supérieur. Fortes de leurs expériences, les deux femmes choisissent de créer des collections authentiques et 100 % françaises. Elles collaborent avec une manufacture française, laquelle est aussi appréciée en France pour son savoir-faire et les différentes technologies qu’elle utilise.

Ce sont tous ces paramètres réunis qui font de la marque Coccinelle la première créatrice de chaussettes sans élastiques des plus stylées et à 100 % françaises du marché.

Pourquoi acheter des chaussettes sans élastiques Coccinelle ?

Outre le fait que les chaussettes sans élastiques Coccinelle soient à 100 % de fabrication française, et que leur qualité est des plus recherchées, il existe d’autres atouts considérables qu’il faut prendre en compte. En effet, les chaussettes Coccinelle sont décrites comme adaptées à tous les besoins.

Déjà, les collections Coccinelle existaient en différents modèles : pour les hommes, pour les femmes, pour les enfants et pour les bébés. Elles affichent différents styles dont les chaussettes sans élastiques mais aussi des chaussettes techniques adaptées aux sportifs.

Mais ces chaussettes ont également une autre particularité, elles sont écologiques et sont même dotées de la certification Oeko-tex Standard 100. Pour rappel, cette certification uniformisée est celle qui est utilisée à l’échelle mondiale pour tous les produits textiles. Elle atteste de la qualité de tous les matériaux accessoires utilisés dans la conception des chaussettes sans élastiques Coccinelle.

Comment acheter des chaussettes sans élastiques Coccinelle ?

Pour acheter des chaussettes sans élastiques de fabrication française, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel de la marque Coccinelle. Elle dispose d’une grande collection de chaussettes sans élastiques qui peuvent répondre aux besoins de tout un chacun.

Les prix proposés sont abordables et les services sont appréciables. Coccinelle sait satisfaire sa clientèle. L’une de ses offres phares est la gratuité des frais de port à partir de 3 paires commandées. Il y a aussi la livraison rapide et fiable. En effet, la livraison se fait sous 24 heures seulement dans toute la France. De plus, il est possible de personnaliser le colis, selon les préférences de chacun.