Qui est Malika Ménard ?


Elle est née à Rennes le 14 juillet 1987. Après des études brillantes, elle s’est lancée dans une prépa littéraire Hypokhâgne du côté de Caen. Elle a quitté le cursus pour rejoindre une faculté de droit en vue d’intégrer le journalisme. Miss Normandie puis Miss France en 2009, cette jolie brune, tout le monde est tombé sous son charme. Malika Ménard est donc largement connue en France.

Une carrière flamboyante

Le jury a élu Malika Ménard Miss France en 2009. Quelques mois plus tard, elle a aussi participé au concours de Miss univers aux États-Unis. Les portes des Miss lui ont ouvert celles des médias. Après un stage de deux ans à TV magazine, elle devient chroniqueuse football au sein de la radio Le Mouv’ puis elle intègre la chaîne de l’Équipe 21. Malika Ménard, cette belle brune s’est vue propulsée sur le devant de la scène lorsqu’elle est devenue miss France. Son prénom Malika qui vient du Maghreb veut dire reine, 100% française, ses parents l’ont choisi, car il le trouvait joli. De plus, elle partage souvent ses coups de cœur notamment pour le monde de la mode.

A découvrir également : Décoloration des cheveux au Coca Cola ? Est-ce que ça marche ?

Une reine de beauté 

Malika Ménard a su montrer que la beauté n’était pas le seul argument pour réussir une belle carrière. Elle a su profiter des opportunités et devenir journaliste, animatrice de télévision. En mai 2017, elle intègre la chaîne NRJ12 pour animer un magazine d’enquête et d’investigation diffusé en prime time. Miss Calvados, Normandie, France, Malika Ménard est devenue célèbre et plus de dix ans après son sacre, cette reine de beauté pose pour de nombreux magazines en tant que mannequin. Cette passionnée de mode, de beauté présente de multiples collections pour le bonheur de tous ses fans. On peut aussi la suivre sur les réseaux sociaux et partager ses passions et toute son actualité du moment. Malika Ménard est aujourd’hui un personnage incontournable des médias.

A voir aussi : Le test de personnalité pour trouver le look idéal