Quelle montre pour 4000 euros ?


( dernière mise à jour le 09/04/2018)

1. Tudor Glamour Double Date Homme Acier 57000

A voir aussi : Comment installer une montre smart watch ?

Source de la photo : TudorWatch.com

La Tudor Glamour Double Date modèle 57000 est la montre chic et décontractée parfaite qui va du jour au soir, donnant au porteur un air d’élégance sophistiquée. L’élégant boîtier en acier poli est généreux de 42 mm et s’adapte à la bande d’acier et au fermoir déployant robuste.

A découvrir également : Comment réparer une fermeture éclair ?

Le visage est frappant en anthracite noir avec des index en bâton et des besoins coupés. Le Tudor Glamour dispose également d’une petite aiguille de seconde à 6 heures et d’une double fenêtre pour l’affichage de la date à 12 heures.

Tudor est une marque de luxe bien connue, filiale de la marque Rolex. Tudor est l’alternative parfaite et moins chère à sa marque, mais elle produit l’une des montres contemporaines de la plus haute qualité sur le marché et vend des millions de pièces chaque année.

2. Cartier Tank Français 2018

Source de la photo : Cartier.com

Seules quelques collections de marques sont aussi reconnaissables comme les collections Cartier. Elle a été une partie importante du marché des chronographes, produisant des montres de première classe depuis des décennies.

La silhouette carrée est ce qui a fait Cartier se démarquer des autres marques horlogères depuis des années et les rend facilement reconnaissables aujourd’hui. Comme les chars militaires qui ont inspiré ces montres, les modèles de la collection Tank de Cartier sont connus pour leur construction de haute qualité et leur design carré unique.

Apportant le meilleur rapport qualité-prix, cette collection porte les marques les plus classiques de la marque Cartier : design carré et chiffres romains.

Le Cartier Tank Francaise est un véritable représentant de la gamme Cartier Tank, portant les numéros Romains.

3. IWC Schaffhouse Pilot Mark XV

Source de la photo : iwc.com

Seul le collectionneur le plus compétent appréciera les caractéristiques uniques de l’IWC Pilot Mark XV, modèle 32530007.

Une montre de navigation frappante, le pilote IWC a une ronde, bleu foncé avec index arabes et un guichet unique à 3 heures.

Le bracelet en cuir de veau marron avec fermoir boucle en acier s’adapte aux poignets moyens, ce qui est le mieux adapté à la taille généreuse du boîtier de 40 mm.

La Pilot est une montre à mouvement automatique avec des aiguilles claires et lisibles de style feuille et une poignée d’occasion.

Le design vintage classique est idéal pour les tenues décontractées de tous les jours et Fondée en 1868, l’International Watch Company à Schaffhouse, Suisse, a été créée par l’horloger américain Florentine Ariosto Jones.

S’ appuyant sur les talents des horlogers suisses et intégrant les dernières technologies, IWC Schaffhausen a une tradition de 150 ans de savoir-faire méticuleux et d’attention aux détails.

4. Cartier Round Solo

Source de la photo : Cartier

Intemporel, classique, Cartier ; la Ronde Solo W6701011 a les caractéristiques exceptionnelles et l’élégance qui sont si chères aux vrais amateurs de montres.

Le modèle Ronde Solo a un style élégant qui va de la salle de réunion au , apportant élégance et élégance à des tenues d’affaires et formelles.

Le cadran unique présente des chiffres arabes disposés en chiffres romains pour un look chic. Un classique de Cartier, les aiguilles des heures et des minutes style épée sont un bleu élégant qui correspond à la tige bijou.

La Ronde Solo est complétée par un bracelet en cuir noir et un fermoir déployant. Cette montre n’est pas pour les timides ; elle est de taille généreuse, 42 mm et convient mieux aux poignets de taille moyenne à grande.

Cartier a une riche tradition d’élégance, de passion et de style qui rend ses garde-temps très populaires. L’entreprise a une histoire étonnante qui a commencé à Paris, France, en 1847, et continue d’inspirer et d’intriguer à ce jour.

5. Omega Speedmaster

Source de la photo : Omega

Le modèle Omega Speedmaster Racing est une véritable icône et pas seulement en raison de son rôle dans six missions lunaires. Le Speedmaster est légendaire pour sa représentation de l’esprit pionnier d’Omega, parfait pour le sportif ou le aventurier.

Dotée d’un cadran rond avec des index des heures de bâton, la seconde aiguille jaune accentuée est un Omega classique. Le cadran est également doté d’un petit sous-cadran, d’une minuterie de 30 minutes, d’un enregistreur et d’un compte-tours de 12 heures.

Le boîtier est gérable de 40 mm et sera parfait sur un poignet de petite à moyenne taille. Omega, horloger suisse réputé pour son luxe, a été fondé en 1903 et jouit du statut de chronomètre officiel des Jeux Olympiques.

C’ était la première montre sur la lune et a été portée par des célébrités, des membres de la royauté et des hommes d’État..

6. Omega Seamaster

Source de la photo : Omega

Présence imposante, l’Omega Seamaster Planet Ocean est une montre qui fait une déclaration audacieuse.

Fabriqué en acier robuste avec un bracelet en caoutchouc durable (cliquez pour voir cette version), l’élégant noir et l’acier est complété par des accents oranges sur les index arabes à midi, six heures et neuf heures.

Un affichage de la date à trois heures se termine l’affichage des aiguilles de style montrant l’heure.

La seconde main est inclinée en orange pour se démarquer lors des expéditions de plongée, dont le Seamaster est approuvé pour 600 mètres (2 000 pieds). Porté sur un grand poignet grâce à sa taille 44 mm, le Seamaster dispose d’un fermoir déployant qui le rend parfait pour la plongée, l’aventure ou les vêtements décontractés.

Les montres Omega ont été fondées en 1903 en Suisse et appartiennent désormais au Swatch Group. Transporté par le personnage James Bond depuis le film Golden Eye de 1995, l’Omega Seamaster Planet Ocean est célèbre dans le monde entier.

7. Panerai Radiomir Noir Sceau Logo Acciaio

Source de la photo : Panerai

Considéré comme une vraie trouvaille pour moins de 5 000€, le modèle Black Seal Logo Acciaio de Radiomir par nul autre que Panerai est presque trop beau pour être vrai.

Avec un cadran rond noir, des bâtons lumineux saisissants et des index arabes, le radiomètre Radiomir Black Seal dispose d’un deuxième cadran à 9 heures. Le boîtier en acier met en valeur le noir bracelet en cuir solidement fixé par une boucle en acier.

Avec un généreux 45mm, cette montre est la meilleure sur un poignet plus grand. Allez-y et portez-le pour les vêtements de sport et décontractés, il est imperméable à 100 mètres.

Avec une généreuse 45 mm, cette montre est la meilleure sur un poignet plus grand. Portez-le pour le sport et les vêtements décontractés, il est étanche jusqu’à 100 mètres.

Officine Panerai a été fondée en 1860 pour fournir aux grenouilles de Decima Flottiglia MAS des montres de plongée pendant la Seconde Guerre mondiale.

À cette époque, les montres Panerai ont été conçues et fabriquées par Rolex SA à l’aide de mouvements de montres de poche suisses. Disponible uniquement au grand public depuis 1993, les montres Panerai sont le summum des montres européennes de luxe.

8. TAG Heuer Carrera Caliber 1887 Chronographe

TAG Heuer est synonyme de stars du sport et de style de vie de luxe. Le modèle Carrera Calibre 1887 Chronographe est leur modèle classique en acier et noir avec un bracelet en acier de style bracelet et un fermoir déployant.

Le cadran ressemble à une belle automobile, avec un guichet de date et l’heure du chronographe à 6 heures, le chronographe minutes à 12 heures ainsi que les secondes à 9 heures.

Le visage a un tachymètre et les aiguilles sont luminescentes. Ce garde-temps est parfait pour les sportifs qui ont besoin d’un peu de luxe.

La marque TAG Heuer n’est pas seulement une marque horlogère de luxe, elle produit également des lunettes, des téléphones portables et des accessoires. Alors que le design de leurs montres a évolué au fil des décennies, TAG Heuer est une marque connectée au sport depuis des décennies.

Obtenez une nouvelle version d’une TAG Heuer à bas prix peut être difficile, donc une montre TAG Heuer Carrera Chronograph d’occasion est le choix idéal pour une montre de moins de 4 000€.

9. Omega Speedmaster Day-Date

Source de la photo : Omega

La SpeedMasterday-date, peut-être la montre la plus riche jamais réalisée par Omega, dispose non seulement d’un chronographe de 24 heures, mais affiche également le jour et la date, un tachymètre et un petite seconde

Mais ne l’aimez pas seulement pour les caractéristiques ; la taille de 40 mm est parfaite pour les poignets de petite ou moyenne taille et résiste même à 50 mètres. Cette montre est superbe avec le boîtier en acier et le bracelet contre le cadran noir avec des aiguilles luminescentes.

Omega n’est pas seulement l’un des designers les plus prestigieux de garde-temps, mais aussi le partenaire officiel de la NASA.

La marque de montres Omega est l’une des montres les plus testées au monde, car elle est la référence dans la science de la montre-bracelet. Connue sous le nom de « Space Watch », l’Omega Speedmaster.

La montre Day-Date est une montre-bracelet unique, offrant fonctionnalité et élégance pour toutes les occasions, sports et réunions. Bien que la plupart des modèles Omega Speedmaster Day-Date soient chers lorsqu’ils sont achetés neufs, le marché secondaire propose des versions à des prix à partir de 3 540 euros.

10. Breitling Superocean Automatique

Cette beauté est prête pour la plongée, mais peut également être appréciée sur le terrain de golf ou dans le salle de conférence. Avec un beau diamètre de 41 mm, le Superocean est superbe sur les poignets de petite ou moyenne taille.

Doté d’un boîtier argenté et d’un bracelet avec boucle déployante, le cadran noir est mis en valeur par des aiguilles luminescentes et des index arabes. Un affichage de la date est situé à 3 heures et la seconde a une pointe rouge vif, ce qui en fait une véritable montre de plongée. Il est également étanche à l’eau jusqu’à 1000 mètres.

Les montres Breitling sont réputées pour leurs designs brillants conçus par des horlogers expérimentés. Offrant une précision inégalée et une longue durée de vie, les montres Breitling s’inspirent de l’aviation, c’est pourquoi ces montres intègrent des caractéristiques utilisées par les pilotes de chasse.

Comme d’habitude, faites-nous part de vos pensées dans les commentaires ci-dessous !

Comme d’habitude, faites-nous part de vos pensées dans les commentaires ci-dessous !

Autres articles

  • Top 10 des montres abordables
  • 5 montres Omega moins de 5000€
  • 5 montres Rolex Sport ForMen