Accessoires

Voici 7 montres Orient à découvrir !

Depuis plus de 70 ans, Orient fabrique des montres automatiques de haute qualité qui rivalisent avec celles des marques les plus prestigieuses du monde. Les produits de cette marque japonaise sont réputés pour leur qualité et leur fiabilité ainsi que pour leur design élégant et fonctionnel. Sur le marché, il en existe une large variété de modèles, dont certains se démarquent par leur originalité. Découvrons ici sept exemples parmi ces derniers.

Orient Bambino

Orient Bambino est une montre habillée élégante qui convient à toutes les occasions. Elle est dotée de :

A lire également : Où vendre une montre de luxe ?

  • un boîtier en acier inoxydable poli de 40,5 mm de diamètre,
  • un cadran blanc avec des chiffres romains et des aiguilles bleuies,
  • un verre minéral bombé pour une touche rétro.

Ce modèle est animé par le mouvement automatique Orient F6724 offrant une réserve de marche de 40 heures et une fréquence de 21 600 alternances par heure.

Orient Mako II

Orient Mako II est un modèle de plongée robuste conçu pour résister à des profondeurs allant jusqu’à 200 mètres. Elle dispose de :

A lire également : Pourquoi offrir un bijou fait avec des pierres de Jade ?

  • un boîtier en acier inox de 41,5 mm de diamètre,
  • une lunette tournante unidirectionnelle pour mesurer le temps de plongée,
  • un cadran noir facile à lire avec des marqueurs lumineux.

De plus, elle est équipée d’un système automatique Orient F6922. Le bracelet en acier inoxydable contribue à la robustesse et à la durabilité de cette montre.

Orient Ray II

Orient Ray II est une autre montre de plongée populaire d’Orient qui offre des fonctionnalités similaires à celles de la Mako II. Elle possède presque les mêmes caractéristiques (boîtier en acier, lunette et mouvement). Mais son cadran est bleu et facile à lire grâce à la présence des marqueurs lumineux. Ici, vous avez un bracelet en acier inox qui confère un aspect sportif au bijou.

Orient Sun and Moon

Le modèle Orient Sun and Moon est élégant avec une complication jour/nuit unique à 10 heures. Il possède :

  • un boîtier en acier inox de 41 mm de diamètre,
  • un cadran bleu ou blanc avec des chiffres romains et des aiguilles bleuies,
  • un verre minéral bombé.

Son mouvement automatique Orient est le F6B24. Selon le modèle, vous aurez le choix entre un bracelet en cuir ou en acier inoxydable. Chacun de ces matériaux apporte une touche de sophistication à la montre.

Orient Defender

Il s’agit d’un chronomètre militaire robuste conçu pour résister à des conditions défavorables. Cette montre Orient est dotée d’un boîtier en acier inoxydable de 42 mm. Le cadran noir est assez facile à lire, car il est complété par des chiffres arabes lumineux et couvert d’un verre minéral résistant aux rayures. Le mouvement automatique Orient de ce joyau est le F6724 et son bracelet est en nylon renforcé.

Orient Flight

Inspirée de l’aviation, Orient Flight est une montre équipée d’un cadran noir facile à lire avec des chiffres arabes lumineux. Elle dispose aussi d’un anneau intérieur de 24 heures pour indiquer l’heure militaire. Ce modèle possède, en plus du boîtier inaltérable de 42 mm de diamètre, un mouvement automatique Orient F6724. Son bracelet en cuir brun ou en nylon confirme qu’elle est inspirée du monde aéronautique.

Orient Kamasu

Ici, vous avez un modèle de montre Orient adapté à la plongée. Orient Kamasu présente des caractéristiques supérieures avec un boîtier de 41,8 mm de diamètre et une lunette unidirectionnelle. Son cadran bleuté est simple à lire grâce aux marqueurs lumineux. La montre est munie d’un mouvement automatique Orient F6922 et d’un bracelet en acier inoxydable. Sur certains modèles de cette montre, vous trouverez un bracelet en caoutchouc.