Mode

Manucure : les tendances ongles incontournables

Revisitez une manucure festive pour un nouveau style tendance. Des options classiques comme la french manucure aux teintes unies et la tendance « glazed donut nail, découvrez les incontournables looks ongulaires de cette année. Qu’ils soient longs ou courts, quels que soient leur forme, explorez les couleurs en vogue et inspirez-vous de quelques idées pour une mise en beauté parfaite.

Ongles naturels ou en gel

Le rapport annuel Pinterest Predicts a mis en lumière une tendance ongulaire incontournable : les ongles courts, en particulier la micro french manucure, enregistrant une augmentation de plus de 235 % dans les recherches. Cela promet un succès retentissant.

A découvrir également : Les chaussures tendance pour femmes en 2020

Quant à la french manucure classique, elle demeure indémodable cette année avec une touche moderne appelée « French Illusion ». Cette nouvelle version ombre offre une manucure en trois dimensions, jouant habilement avec la lumière pour créer l’illusion d’une french manucure.

Les looks texturés sont également à l’honneur, avec une emphase sur les manucures métallisées avec de petits bijoux métalliques incrustés ou un fini totalement métallisé. Cette tendance s’illustre également avec les manucures « velours » pour offrir un résultat opaque et duveteux, en contraste avec la brillance habituelle. Trouvez le design parfait pour vos ongles sur https://www.nouvellefemme.fr/mode-et-beaute/ et restez stylée !

Lire également : Cadeaux incontournables pour les amateurs de manga

Les tendances de couleurs vernis ongles 

Après les couleurs de vernis ayant marqué l’automne/hiver 2022, découvrez les nuances tendance de cette année à ne pas manquer. S’agit-il des ongles en gel, des ongles en capsule ou des ongles naturels ? Vous aurez un large choix.

La couleur bleu foncé

Il s’agit d’une teinte profonde et riche. De bleu foncé se démarque comme la couleur incontournable de l’année, elle est adaptée à tous les styles et toutes les saisons.

Le vert pois 

Après avoir exploré le vert olive et le vert sapin, le vernis vert pois devient la teinte idéale pour se distinguer et adopter des looks tendances. Ses nuances de vert kaki et de jaune en font une option unique. D’ailleurs, c’est à la fois original et facile à arborer.

Les nuances de rouge 

Indémodable et intemporelle, la teinte rouge continue de dominer les tendances manucure. Que ce soit dans des nuances cerise, bordeaux ou électrique, le rouge reste une option :

  • Intense
  • Romantique
  • Elégante

Le vernis prune 

En étant une teinte riche et énigmatique, la prune offre une manière simple de confectionner des styles uniques et élégants. Celle-ci se distingue des couleurs sombres plus conventionnelles telles que le noir ou le bleu.

La couleur nude

Aussi emblématique que le vernis rouge, le vernis nude s’impose comme la couleur phare du moment. En parfaite adéquation avec la tendance du minimalisme et des looks épurés, cette teinte offre une manucure ultrachic et polyvalente. Du rose nude au beige et au marron glacé, chacune peut trouver sa nuance de nude préférée. De plus, cette teinte convient à toutes les formes d’ongles.

Le rose

Vibrant et débordant de gourmandise, le rose se dévoile dans une palette riche en intensité. Cela offre une variété de teintes éblouissantes. Du rose bonbon au vieux rose, en passant par le rose fuchsia, vous pouvez adopter le look chaleureux des ongles roses dans toutes leurs nuances.