Le sac bandoulière, le it-bag de l’été


Exit le velours, la fausse fourrure et les couleurs hivernales : l’été s’annonce léger, gai et joyeux, l’évasion s’invite dans le dressing pour nous faire oublier la pandémie. Cette saison marque le grand retour de la combi, de la salopette parmi les grands classiques et bien sûr des nouveautés à l’image de la brassière, du tailleur short, des manches bouffantes ou encore de la robe baby doll. S’il est de mise de porter des dad shoes, d’accumuler les bijoux, les nouveautés squattent aussi au rayon des sacs comme dans le catalogue de nat-nin.fr.

Cette année, la mention spéciale est attribuée au sac bandoulière qui s’incruste quel que soit le style. Se hissant sur la première marche du podium des tendances, présent dans le catalogue de nat-nin.fr gros plan sur cet accessoire devenu un must have

A lire également : Les chaussures tendance pour femmes en 2020

Les atouts du sac bandoulière

Bien entendu, difficile de ne pas succomber à l’appel du sac à main. Et pour cause, s’il vous permet d’emmener tous vos effets personnels de l’aube à la tombée de la nuit, il apporte surtout la touche finale à votre tenue. Parce que cet été il souffle comme un vent de liberté, le sac à bandoulière, c’est l’idéal. 

Le sac bandoulière, un accessoire pratique et stylé

À l’instar des autres sacs, le sac bandoulière est doté d’une lanière allant de l’épaule jusqu’aux hanches. Même si certains modèles rappellent la forme d’une mallette, les marques rivalisent de créativité pour proposer d’autres formes, moins classiques que cette dernière. Au-delà de la large gamme de modèles et de design, cet accessoire est doté d’un maximum de rangements pour organiser au mieux vos affaires. Bien entendu, mieux vaut faire le tri dans vos effets pour qu’il ne devienne pas un sac fourre-tout. Dans tous les cas, une fois à l’épaule, il sera cette figure de style qu’il soit carré, rectangulaire, en forme de seau, à franges … Côté matière, le choix est également large. Entre le cuir, la toile, le daim, le tissu ou encore le bi-matière, vous trouverez de quoi vous combler même parmi les couleurs stars de la saison.

A découvrir également : Quelques conseils pour rester tendance après avoir été mère

Le sac bandoulière, le sac fonctionnel par excellence

Que vous soyez une maman hyperactive, une working girl ou tout simplement que vous ayez envie d’avoir les mains libres, le sac bandoulière est incontournable. Ni trop grand ni trop petit, il vous permet d’emporter vos effets personnels essentiels en les ayant toujours à portée de main. Pour vous prémunir des éventuels pickpockets, vous pouvez aussi le porter devant vous, un aspect et non des moindres du point de vue de la sécurité. Si vous aimez les sacs à main, rien ne vous empêche de porter votre choix sur un modèle de sac à bandoulière deux en un. Beaucoup de modèles sont fournis avec une sangle amovible, de quoi convertir votre sac en un tour de main.