La grande tendance du nail art


La grande tendance du nail art

L’heure n’est plus au vernis monochrome ni aux manucures sobres et traditionnelles. Les couleurs, les motifs s’invitent sur vos ongles, c’est la tendance du nail art. Elle crée de véritables œuvres sur vos mains. Toutes les stars en sont fans. De la french manucure au marble, en passant, par l’effet pierres précieuses, il suffit de laisser libre cours à son imagination. Avec la technique du nail art, vous pourrez embellir vos ongles.

Un véritable courant artistique

Pour réaliser un joli nail art, il faut posséder le matériel adéquat et aussi un esprit créatif. Certaines tendances se démarquent au gré des saisons. Les pierres sont très en vogue. Il suffit d’appliquer sur son vernis de toutes petites perles afin de créer du relief et obtenir un résultat ultra chic. C’est la manucure en vogue pour les mariages. La french manucure est elle aussi très tendance. Le principe est simple, on remplace le blanc au bout des ongles par une couleur vive. Le nail art à la maison, c’est possible à condition d’être bien concentré et d’opter pour des réalisations simples. Pour des motifs, des dessins plus détaillés, des reliefs plus complexes, il est conseillé de faire appel à des experts.

A voir aussi : Comment prendre soin de soi quand on a une vie de nomade ?

Faites le plein d’idées pour cet été

La tendance du nail art n’a cessé d’évoluer au fil du temps. Née en Asie et plus particulièrement en Corée du Sud puis importée en France par les réseaux sociaux, le nail art customise les ongles. Cette année, la tendance se veut colorée. La french rainbow est le must des beaux jours. Colorez l’extrémité de vos ongles avec une teinte différente. Les strass, les dessins abstraits, le nude, le multicolore se détachent cette année. Pour une allure qui sort des sentiers battus, pour un style affirmé, optez pour le nail art, vous serez belle jusqu’au bout des ongles.

A voir aussi : Quel parfum offrir à votre homme