Bien se sentir dans son corps à l’approche de l’été


Nous le savons toutes, l’été est une saison qui rime avec chaleur, et tout ce qui s’ensuit. Au placard donc les collections d’hiver, il est temps de passer en mode estival, et de se préparer pour les vacances. Or, qui dit séance de bronzage au soleil dit exposer son corps aux regards, cela est inévitable. Alors autant se sentir bien dans son enveloppe corporelle, pour profiter au mieux de ces instants de plaisir. Cela n’est pas toujours facile, soit que notre ligne du moment ne nous satisfasse pas, soit que l’on nourrisse des complexes – rationnels ou non. 

Savoir choisir son maillot de bain, la clé pour s’assumer

S’il l’on ressent parfois quelque complexe à exposer son corps en public, il est possible de remédier à cela en choisissant le maillot de bain adéquat. Entre le maillot une pièce suranné et le bikini qui fait apparaître un peu trop de chair, le maillot de bain Trikini peut constituer le juste milieu idéal pour bien des femmes. Subtil mélange des deux, il propose un design original avec ses découpes audacieuses, allié à une sensualité certaine sans être tapageuse. En résumé, le concentré parfait pour se sentir à la perfection sur la plage. 

Couleurs chaudes et accessoires pour compléter le tout

En période estivale, rien de mieux que des couleurs chaudes pour mettre en valeur un vêtement. Ainsi, que l’on parle d’un maillot de bain, de chaussures ou d’un haut, privilégier ces tons chaleureux et colorés est la meilleure chose que l’on puisse faire pour rayonner en société. De même, un peu de fantaisie ne fait jamais de mal. On peut par exemple agrémenter sa tenue d’accessoires types chapeaux à larges bords, lunettes de soleil à montures colorées, ou encore ceintures à motifs. Ainsi, l’été pourra s’appréhender dans les meilleures conditions, pour des vacances réussies.