Mode

Les indispensables de la saison à ajouter à votre garde-robe cet hiver

one cowboy hat and five jackets hanged on clothes rack

Si vous souhaitez être à la mode cet hiver, découvrez les vêtements indispensables à posséder dans votre garde-robe. Certaines pièces vous suivront pendant toute la saison hivernale et vous tiendront chaud : manteau, pull, pantalon, faites les bons choix !

Quel manteau choisir en cette saison ?

Dans votre garde-robe, choisissez un manteau à la mode et surtout un intemporel comme la doudoune noire.

A lire aussi : Quelle est la mode en 2022 ?

La doudoune noire

Parmi les vêtements qui tiennent chaud et qui iront avec toutes vos tenues : la doudoune noire. Si vous manquez d’inspiration, ce sera le vêtement indétrônable dans votre garde-robe.

Le manteau Teddy bear

Pour cet hiver, on vous conseille également le style Teddy bear de certains vêtements. En laine bouclée, assez épais, proposés en différentes couleurs, ces manteaux sont très tendance.

A voir aussi : Comment créer un look qui présente votre intérêt pour cette thématique

En beige, rose pâle, marron ou même noir, c’est une des tendances à posséder pour avoir du style.

Le manteau en cuir avec une doublure et une bordure effet peau de mouton

Enfin, parmi les autres manteaux, un intemporel qui revient régulièrement en hiver : le manteau en cuir ou simili cuir avec une doublure effet peau de mouton. C’est tendance et cela tient chaud.

Quel pantalon à avoir dans sa garde-robe pour l’hiver ?

Parmi les autres pièces que vous portez quotidiennement : le pantalon.

Le jean flare

Le jean flare est un indémodable de la garde-robe et convient à de nombreuses silhouettes. Peu importe l’idée de look à composer, il ira parfaitement.

Le pantalon cargo

Nous vous conseillons le pantalon cargo pour un maximum de confort et un style militaire assumé. Peu importe la couleur : marron, noir, kaki, etc, ce pantalon sera l’idéal.

Le pantalon simili cuir

Cet hiver, le pantalon en simili cuir est la tendance ! Vous ne pouvez pas passer cette saison sans opter pour ce style de pantalon. Vous pourrez le porter avec toutes les pièces de votre dressing.

Le pantalon en velours

Enfin, le pantalon en velours est une des pièces phares en hiver. Il tient chaud et en plus il est très à la mode. Toutes les couleurs sont possibles pour le porter dès le début de l’automne.

assorted-color shirt hanging beside wall

Les pièces phares en hiver : le pull

Enfin, qui dit automne hiver, dit pull ! Une des pièces dont vous ne pouvez pas vous passer en cette saison froide. Mais quels pulls choisir ?

Le pull à maille épaisse en laine

Le pull qui vous tiendra chaud tout l’hiver et que vous pourrez porter avec de nombreux vêtements : le pull en laine épaisse.

Le pull long à col roulé

Un indémodable de la garde-robe est le pull col roulé ! En marron, noir, bleu électrique ou vert, ce pull est le vêtement à posséder pour cet automne hiver.

Le pull avec fermeture éclair au col

Enfin, un pull composé des accessoires comme la fermeture au niveau du col est une des tendances à ne pas manquer. Vous pourrez ouvrir et fermer la fermeture pour un maximum de confort durant la journée.

La paire de chaussures pour votre tenue : la bottine

Pour sortir au quotidien, une belle paire de chaussures qui tient chaud et qui est tendance sera importante !

Une jolie paire de bottines en cuir vous suivra tout l’hiver et même les hivers prochains. Avec une semelle épaisse ou une semelle plus fine, c’est vous qui choisissez. Sachez tout de même que la paire de bottines plateforme reste à la mode au fil des années et apporte un vrai plus à une tenue.