Lithothérapie : les bracelets en pierre pour homme


Les bracelets pour les hommes en pierres sont au goût du jour. En plus d’apporter du style, les bracelets en pierre pour homme ont aussi des effets bénéfiques sur le mental et le physique. En effet, les pierres utilisées en lithothérapie ont chacune leurs propriétés bénéfiques. Et les porter en bijoux permet de bénéficier de leurs vertus. Alors quel bracelet en pierre pour homme est fait pour vous ?

Bracelet pierre homme : quel bijou en pierre choisir ?

A chaque homme sa personnalité et ses besoins. Ainsi, le choix d’un bracelet en pierre pour homme doit se faire en fonction de ses envies et de ses besoins. Le bracelet en pierre pour homme peut se décliner avec différentes pierres naturelles. En lithothérapie, chaque pierre a des vertus spécifiques. Voici quelques exemples !

A lire en complément : Les trois accessoires mode indispensables de l’automne

Bracelet homme en pierre de lave, d’oeil de tigre et de pyrite : quels bienfaits ?

Si un homme décide de porter un bracelet composé de pierres naturelles de lave, d’oeil de tigre et de pyrite, il va bénéficier des vertus de ces pierres. La pierre de lave, par exemple est reconnue pour son action purifiante. Elle apporte protection et courage à celui qui la porte, afin de lui permettre d’avancer dans sa vie. Cette pierre est aussi très utile pour apaiser les sentiments de colère et les émotions négatives. La pierre oeil de tigre elle, repousse les énergies négatives et apaise le mental. Et la pyrite favorise prospérité et abondance.

Quelles autres pierres dans les bracelets pour homme ?

Les possibilités sont infinies ! Il est possible de porter un bracelet pour homme avec des pierres naturelles comme la Lapis Lazuli, la malachite, l’hématite, la larvikite. On peut aussi opter pour un bracelet bouddhiste homme en tourmaline et hématite ou un bracelet de protection homme conçu avec des pierres comme l’améthyste, la labradorite et l’hématite. Pour faire le meilleur choix pour soi, il suffit de lire les vertus associées à chaque pierre.

Lire également : Une centrale vapeur pour repasser plus vite quand on est maman ou bien repasser ses vêtements pour vraiment être à la mode ?