Shopping

Les e-liquides Black Note, une gamme de qualité supérieure !

Les e-liquides Black Note, une gamme de qualité supérieure

Le e-liquide Black Note est le premier et actuellement le seul e-liquide de tabac extrait naturellement et certifié par un laboratoire, exempt de tout composé potentiellement nocif tel que l’Acetyl Propionyl ou le Diacetyl, afin que vous sachiez que votre jus ne contient pas de substances nocives.

Il n’y a pas non plus d’additifs artificiels, ce que vous obtenez, c’est du jus de tabac à l’état pur. La gamme est actuellement disponible en flacons de 10 ml (pays TPD) qui décrit communément la Directive européenne sur les produits du tabacet de 30 ml aux États-Unis, avec des taux de nicotine de 0 mg, 3 mg, 6 mg, 12 mg, 18 mg et 24 mg, ce dernier n’étant disponible qu’aux États-Unis. Voici pourquoi les e-liquides Black Note sont haut de gamme.

A découvrir également : Parure de lit : nos conseils pour optimiser votre choix

Arômes

Contrairement à d’autres fabricants d’e-liquides, Black Note s’en tient aux arômes de tabac traditionnels, ils utilisent également du tabac extrait naturellement de différentes feuilles pour produire une gamme impressionnante. Tous leurs arômes sont donc exempts de diacétyle, d’acétylpropionyle, d’éthylène glycol, de diéthylène glycol, d’acroléine et d’acétoïne, ce qui en fait l’un des e-liquides les plus naturels qui soient.

Black Note est la marque d’e-liquide idéale pour les connaisseurs de tabac. L’ensemble de la gamme donne l’impression d’un e-liquide haut de gamme fabriqué avec soin, et les saveurs sont complexes, riches et bien équilibrées. Même si vous n’avez pas l’habitude de consommer des e-liquides à base de tabac, les options de Black Note ont toujours le pouvoir d’impressionner. Les répliques capturent l’essence de l’authenticité, mais les mélangeurs ont la finesse nécessaire pour en faire quelque chose d’agréable à vaper.

A lire aussi : Conseils pour bien choisir et bien porter un top femme

Les différentes saveurs

Black Note propose de nombreux e-liquide tous différentes et exquis les uns des autres :

  • Prelude (Tabac de Virginie)

Le tabac utilisé pour l’arôme Prelude est cultivé dans les Alpes italiennes et donne une vape naturellement douce, légère et lumineuse.

Les e-liquides Black Note, une gamme de qualité supérieure

  • Sonata

Le tabac utilisé pour le e-liquide Sonata est traité de manière plus traditionnelle avec des fûts de chêne et de la vapeur, ce qui donne une saveur plus robuste et plus intense.

  • Solo

Le tabac du e-liquide Solo est séché au soleil et utilise un extrait de menthol provenant de feuilles de menthe poivrée pour créer un arôme net et croquant, mais moelleux, qui est l’un des plus doux à vaper.

  • Quartet (tabac latakia vieilli)

Le processus de séchage du Quartet utilise un certain nombre de techniques, notamment le processus de séchage au soleil du Latakia syrien, le séchage par la fumée avec le feu du chêne de Valonia, du cèdre du Liban et du pin d’Alep, pour n’en citer que quelques-uns, et produit un goût de tabac plus fumé et riche en poivre.

La différence

Black Note étant spécialisé dans les arômes de tabac, il s’est concentré sur la création d’un mélange d’arômes pour les adeptes du tabac. On ne le dira jamais assez, il n’y a pas d’arômes artificiels ou synthétiques, tout repose sur le séchage du tabac.

Le processus implique le choix des meilleures feuilles de tabac, le séchage et l’humidification des feuilles, le vieillissement, le mélange, l’extraction, le filtrage et enfin la mise en bouteille et l’emballage. Cela fait une énorme différence en termes de qualité.