Mode

H&M femme : le crop top femme (nouvelle collection)

H&M pour “Hennes et Mauritz” est une marque de prêt-à-porter connue dans le monde entier, spécialisée dans les vêtements pour femmes, hommes et enfants. Elle regroupe de nombreux consommateurs chaque jour dans les multiples enseignes disséminées partout dans le monde. Chaque saison et chaque année, la marque propose à ses consommateurs une nouvelle collection avec des robes et accessoires fashion que l’on peut voir dans leurs publicités.

La nouvelle collection de 2022 conçue par H&M propose des nouveaux crop top pour femme. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir à ce sujet dans cet article.

A voir aussi : Pourquoi porter des nœuds papillon ?

Présentation de la Marque H&M

La célèbre firme Hennes et Mauritz a été créée en 1947 par un entrepreneur suédois nommé Erling Persson. L’origine de la création de l’entreprise remonte à lorsque le jeune entrepreneur s’est rendu aux États-Unis. Impressionné par la faculté des grands magasins à s’organiser de façon efficace malgré leur grande taille, et par les prix très bas des collections de vêtements, il décide d’en faire de même dans son pays. Ainsi, Erling Persson lance sa marque de prêt-à-porter féminin et va connaître un très grand succès.

À quelques kilomètres de la capitale, le premier magasin “Hennes & Mauritz” dit H&M, ouvre ses portes, pour enfin s’étendre partout dans le pays. C’est en rachetant, en 1968, la marque de vêtements chasse et pêche pour hommes Mauritz Widforss que le nom va se transformer en Hennes et Mauritz, pour “h&m”. Après avoir fait une entrée fulgurante à la bourse de Stockholm, H&M se lance à l’international, en ouvrant une première boutique londonienne.

A lire en complément : Tout savoir sur les activités de la société One Again !

Cela fut donc un franc succès pour l’entrepreneur suédois, qui voit son business monter encore plus en puissance. Par conséquent, H&M ne se limite plus à la mode destinée aux femmes, mais également aux vêtements pour les hommes, ravis de bénéficier d’articles confortables et fonctionnels, mais également à la mode. Ils ont aussi toute une gamme pour cheveux et soins du corps. De cette façon, la firme touche un public encore plus large.

Au fil des années, l’entreprise va s’élargir à de nombreux autres pays, comme en France ou aux États-Unis. Maintenant, ils ont des boutiques présentent dans plus d’une soixantaine de pays, elle fait partie des leaders en matière de prêt-à-porter. Auparavant en Suède, sa production est située en Asie du Sud-Est. Aujourd’hui, vous pourrez retrouver des articles h&m au top des tendances de la mode pour les enfants, les femmes et les hommes.

Chaque année, Hennes et Mauritz proposent des articles innovants, comme des shampoings et autres produits de cosmétiques, selon les tendances actuelles. En effet, la marque crée des collections chaque année, selon la période de l’année et les saisons. La firme ne se présente pas comme une marque de luxe, les prix sont très accessibles, ce qui explique la forte attractivité dans le monde entier. Ils proposent des crop top pour femme à prix abordables et pour être au top des tendances actuelles.

Les différents crop top femme

Pour continuer, découvrons quels sont les crop top proposés dans cette nouvelle collection de la marque h&m.

Pourquoi choisir un crop top H&M ?

Les crop top sont une pièce idéale pour un look moderne et apporter un peu de piment à n’importe quelle tenue vestimentaire. C’est une pièce qui peut paraître élémentaire, mais c’est ce qui fait sa force. Vous pouvez le porter avec un jean délavé simple, une jupe ou un pantalon en toile taille haute. Choisissez différentes coupes afin de mettre en valeur votre silhouette selon votre morphologie. Montrez que vous êtes moderne avec un penchant pour l’originalité en adoptant un crop top H&M dans votre garde-robe.

Les différents crop top de la nouvelle collection

Pour cette nouvelle collection, H&M propose un très large choix de crop top pour femme. En effet, cette pièce de vêtement est sans conteste un article au top des tendances, et avec les températures qui montent avec l’arrivée de la saison estivale, c’est un moyen de rester au frais. Ainsi, H&M propose des modèles basiques, aux couleurs simples comme le blanc, le gris chiné ou le bleu marine et noir. Ces modèles permettent de compléter un look facilement, surtout si vous préférez rester simple avec votre tenue vestimentaire.

Pour continuer, cette nouvelle collection proposée par Hennes et Mauritz met en valeur des designs plus osés et plus originaux qu’auparavant. En effet, on trouve différentes matières, autres que le tissu classique, comme la maille ou le satin. De plus, la marque propose à sa clientèle féminine des hauts aux manches longues, manches courtes ou même des débardeurs.

Certains modèles possèdent même des liens à nouer ou sont taillés un peu plus large pour donner du volume à votre style. C’est aussi idéal, car cela convient à une taille fine comme une taille plus large. Par rapport à la collection précédente, on observe une volonté d’affirmer cette pièce de vêtement dans la mode féminine.