Comment porter un jean droit pour femme ?


Le jean droit fait partie des basiques de la garde- robe féminine. Sobre, chic, il a tout pour plaire. Cette coupe convient à toutes les morphologies et se porte en toutes occasions. S’il est un jean que l’on se doit de posséder, c’est bien celui- là. On l’enfile pour une journée de farniente, une soirée avec des talons ou une paire de baskets. N’hésitez pas à vous rendre sur le site www.kaporal.com, vous trouverez forcément votre bonheur.

On ne saurait pas s’en lasser

Le jean coupe droite prend différents noms selon les marques qui le proposent. On le retrouve dans les rayons de jeans regular, des pantalons cigarette, des straight jeans. Il ne marque ni les genoux ni les chevilles contrairement aux jeans moulants, slim et skinny. Le jean coupe droite de par sa forme classique a l’avantage de se plier à toutes les envies du quotidien. Il est toujours difficile de trouver le jean idéal, celui qui ne boudinera pas et qui mettra les jambes, les fesses en valeur. Il existe aujourd’hui sur le marché une quantité importante de coupes, de modèles. Le jean droit reste une excellente solution que l’on ait du ventre ou non, des hanches, des cuisses, il va à toutes les femmes.

A voir aussi : Le sac bandoulière, le it-bag de l’été

Le jean coupe droite, un allié 

Les femmes qui recherchent un jean parfait qui flatte leur silhouette opteront pour ce modèle ni trop large ni trop près du corps. Vous pourrez le choisir en denim brut ou foncé pour un côté rock surtout si vous l’associez avec des boots et un perfecto. Avec une chemise blanche et des escarpins, votre allure sera élégante. Comme il est droit, on peut le porter avec des baskets, des bottines, des derbies, des talons hauts. Il est polyvalent et il s’adapte à tous les styles, à vous de le rendre incomparable en l’accessoirisant. Votre jean coupe droite deviendra votre préféré.

A lire aussi : Élégant et soigné en toute occasion, optez pour la chemise sans repassage