Couverture d’allaitement : comment choisir ?


Momzelle La marque québécoise Momzelle est un favori de l’équipe avec ses vêtements qui peuvent être portés à la fois pendant la grossesse et après l’accouchement. Nous aimons leurs robes ingénieuses qui nous permettent d’allaiter sans avoir à tirer un sein du haut ! Il n’est même pas nécessaire d’utiliser un tablier d’allaitement ou une couverture. Lors de son dernier voyage au Japon avec son bébé de 6 mois, Sophie de BB Jetlag est devenue amie d’une future mère rencontrée à Tokyo. Après un repas où elle a allaité deux fois son bébé devant elle, sans qu’elle s’en rende compte, la nouvelle amie, fascinée par la discrétion et le design de ces vêtements, a immédiatement passé une commande en ligne. La commande est arrivée au Japon super vite ! Exportations de talents québécois : nous aimons !

Il est confirmé que la qualité de leurs tissus est impeccable et que les vêtements sont lavés (presque) à l’infini, sans déformer ni faire de petites mousses. Demandez à Sophie, qui les porte très (trop) souvent pendant plus d’un an !

A lire aussi : À quel âge faut-il installer bébé dans une chaise haute ?

Nos modèles préférés : la camisole Sara (idéale pour camouflant le ventre post-partum), le t-shirt Charlotte et la robe Charlie.

Lire également : S'habiller quand on est enceinte : nos conseils

Nous nous inscrivons à leur newsletter pour obtenir 10% de réduction et nous surveillons la vente annuelle de leurs entrepôts.

nichon Dans la même catégorie de vêtements, Boob est une autre marque de « chouchou » d’employées féminines. J’ai eu la chance d’hériter des sommets d’allaitement d’un ami qui les avait portés pendant deux bonnes années, et ils restent sur la route après mon année d’allaitement. J’adore leur style élégant, la qualité de leur tissu super durable et sans produits chimiques. Il y a une belle sélection à la boutique Melon et Clémentine (qui est un endroit à visiter pour tout ce qui concerne la maternité) et le catalogue complet est disponible dans leur boutique en ligne.

Mes pièces préférées : le T-shirt Simone (69$ US), la robe Simone, le BWarmer sweat à capuche, le maillot Fast Food et moi gardons un œil sur le pantalon de maternité Once-on-Never-off, pour une future grossesse (qui sait ?).

Nous essayons d’attraper la fin de la saison des ventes et de suivre les promotions sur les réseaux sociaux.

cible Enfin, j’ai aimé porter, de temps en temps, les hauts d’allaitement de Target, faits de coton et d’élasthanne. Ils comprennent un support intégré (il est entendu qu’il n’est pas aussi efficace que le support séparé) et des changements avec ouverture visible. C’est aussi une bonne excuse pour partir pour un week-end chez nos voisins du sud et roulez sur la cible. Je les portais sous une grande chemise en jean qui servait de tablier.

Bonshopping !

Natalie