Mettez à profit votre tri en louant vos vêtements


Vous voilà confinée depuis des semaines dans votre maison ou votre appartement à jongler entre télétravail, le suivi scolaire, des activités diverses pour vous occuper l’esprit, alors il serait peut être temps de faire un peu de tri dans vos armoires. Et si vous mettiez à profit cette session de rangement, pour gagner un peu d’argent. Comment me direz-vous ? Eh bien lisez la suite pour en savoir plus.

Est-il possible de gagner de l’argent en faisant du tri dans votre dressing ?

Peut-être avez-vous mis à profit cette période de confinement pour trier vos vêtements dans vos armoires, savez-vous que vous pourriez rentabiliser cette séance de rangement ? Pour vous convaincre qu’il est possible de gagner de l’argent en faisant du tri dans votre dressing, consulter l’article.

A lire également : Tricher au Scrabble : quelques conseils pour bien le faire !

Parmi ces vêtements, il doit bien y avoir des pantalons ou des chemisiers que vous avez porté une ou deux fois et que vous seriez prête à mettre de côté. Si vous êtes prête à vous lancer dans l’aventure, munissez vous de votre téléphone portable, afin de prendre en photo l’ensemble des vêtements. Assurez-vous de bien mettre en valeur vos petits hauts ou vos jupes, pour donner envie aux internautes.

Faites le choix entre la location et la vente de vos vêtements

Si vous souhaitez gagner de l’argent avec vos vêtements que vous ne portez plus, mais si vous n’êtes pas encore capable de vous en séparer, la première solution se trouve dans les plateformes de location entre particuliers. Si vous envisagez de tenter l’expérience, il vous suffit de choisir les pièces que vous souhaiter mettre à la location et de les photographier.

Lire également : Fêtes de fin d'année : quelques idées pour vous aider à choisir le meilleur cadeau

Sur le site les cachotieres, un service premium de dépôts est proposer, afin de stocker pour vous les tenues à louer. La société se charge même de la gestion des vêtements loués, de l’envoi au nettoyage, tout est compris. Une fois par mois, si vous avez prévu une sortie et que vous souhaitez porter une pièce mise à la location, ne vous inquiétez pas, vous avez la possibilité de la récupérer.

Pour les vêtements dont vous êtes certaine de ne plus porter, inutile de vous embêter avec la location, passez directement à la vente en ligne. Le dernier site à la mode pour vendre vos vêtements est Vinted. Avec ses 25 millions de membres, le service vous permettra en quelques clics de vendre vos vêtements, mais également bien d’autres choses.

Chaussures, produits de beauté, articles de puériculture, il vous sera possible de les vendre ou bien de les échanger contre un autre article de valeur identique. Alors, n’hésitez plus et rentabilisez vos longues minutes de rangements avec les plateformes de location ou de vente en ligne.