Eau de mer et plasma de Quinton : j’ai essayé, voilà mon avis


Enfin, il y a parfois des effets sur le sommeil. DIABETE.

Je me lève pour prendre le téléphone et là, je tombe ,mes jambes viennent de me lâcher, encore. Je lui raconte et il me répond que lui aussi à des soucis de santé et qu’il se soigne à l’Eau de Quinton , que ça a fait tellement de miracles sur lui qu’il en parle à tout le monde .

Je vous remercie beaucoup de votre aide. Merci d’une reponse. Contactez immédiatement le Dr Otabor
pour votre sort de guérison, spiritualherbalistkk@gmail. C’est son numéro de Whatsapp +2349032582239, selon ce grand DR Herbal, il peut également guérir HERPES, SLA, CANCER, COLD SORE, DÉPRESSION, ATTAQUE CARDIAQUE, POIDS PERDU DE POIDS, ASTHME, DIABÈTE. Oui le plasma de quintondans est efficace pour traiter la discopathie lombaire:
http://www.

Bonjour Paoli,
Je viens seulement de voir les commentaires sous l’article. Je trouvais que la situation est dure à vivre pour moi, mais quand je vois votre combat je me dis que je devrais m’estimer heureuse. à suivre donc. L’eau de mer est buvable par tout le monde, les enfants, les animaux, les personnes âgées….

Bonjour,
J’ai eu une sciatique hyperalgique L4-L5 avec tous les traitements anti-inflammatoires imaginabkes et antalgiques. Merci de votre réponse.

Je suis un fonceur dans la et toujours eu pour objectif de réussir ma vie quoi qu’il en coute. Attendez. Udo, l’herboriste qui guérit ce virus avec sa médecine à base de plantes Envoyez-le par email à udohivcareandherbs@yahoo. ), je souhaite savoir si vous avez eu comme expérience, ou connu quelqu’un qui aurait été soulagé de cette maladie (orpheline) grâce à l’eau de Quinton
merci vraiment de me répondre. je suis spasmophile et a vraie tendance dépressive et je vis ainsi depuis des décennies …. Je rentre chez moi et me renseigne, je me demande bien pourquoi je n’ai jamais entendu parlé de cette Eau de Quinton. Bonjour GEROME pourrez tu me dire quel médecin t’as fait les injections. juste pour vous dire que les injections de quinton s’accompagnent de kiné, solution de quinton buvable, bonne hygiène de vie…en parallele. Si la réponse de mon médecin était des plus classiques (boire beaucoup d’eau et prendre des comprimés, j’ai été surpris d’entendre Chloé, une amie naturopathe, me recommander de boire du Plasma de Quinton… Cela est réputé bon pour pour la tension artérielle et a bien d’autres vertus à découvrir dans cet article . Je n’arrive toujours pas à y croire en écrivant ces lignes aujourd’hui.

ALS CURE
3.

Voila ca y es je suis au stade de me plaindre sur internet.

Que risquez-vous au pire . Cependant, ma prise a été sur une période réduite et avec des quantités limitées. Plan du site
Plan de la rubrique santé
Santé
Médicaments
Psychologie
Nutrition
Beauté
Mode
Forme
Sexualité
Recettes
Environnement. Marie sophie. https://www. Abu Herbal Medicine est très puissant et bon pour aider à guérir l’herpès et le VIH … J’ai souffert d’herpès génital et de diabète pendant 3 ans jusqu’à ce que je tombe sur un blog sur une page Santé très populaire. Je n’irai pas jusqu’à dire que l’eau est bonne, car ce n’est pas le cas, mais pour toutes les personnes qui ont tenté des jus et autres liquides de régime, le plasma de Quinton passe facilement. v=xkDBJ5gDyJE. J’ai refusé l’opération et signé une décharge pour pouvoir sortir, disant que j’étais consciente des risques de ne pas me faire opérer.

Guide santé
Encyclopédie médicale
Atlas du corps humain
Dictionnaire médical
Analyses médicales
Examens radio
Guide maternités
Guide thalasso
Urgences.

Merçi cordialement. J’ai vu quelqu’un qui avait des oedeomes après s’être fait injectés avec ça. Être épuisée moralement en permanence car la douleur vous irradie à chaque mouvement jour et nuit.

com/watch. C’est comme ça que j’ai guéri du VIH ………….  Je marche, je cours, je saute, je danse et je peux faire du trampoline , du foot avec mes enfants et même les porter dans mes bras. L’eau de Quinton en étant injectée directement au niveau des hernies permet au disque de se regonfler, il se gorge de l’eau et reprend sa taille initiale ce qui permet de libérer l’hernie (ne faites pas cela à la maison sans le concours d’un praticien de médecine qualifié ). Abu.  C’est ne pas pouvoir rester debout ou assise très longtemps, ne pouvoir dormir que sur le côté avec un oreiller entre les genoux et une bouillotte dans le dos, c’est serrer les dents de douleur en voiture, dans le bus. Hello, sorry I don´t write French well, I hope you understand english. Cela fera alors un mois que j’ai repris le sport en club et mes muscles commenceront à en pâtir. J’ai été malade avec le VIH pendant plus d’un an et deux mois et j’ai souffert jusqu’à ce que je tombe sur cette dame quand je suis allée en Belgique pour une interview sur le vih, je lui ai expliqué tout et elle m’a dit son vih et elle m’a donné son adresse e-mail pour que je puisse la contacter et j’ai fait ce qu’elle lui a demandé. On s’attend tellement à avoir un goût dégueulasse en bouche que l’on se surprend à ne pas être dégoutée d’emblée.

Par contre, je la place parmi toutes les cures qui méritent d’être essayées et répétées régulièrement. com. J’ai passé un test de dépistage du VIH et de l’herpès et Dieu soit la gloire que j’ai testée pour l’herpès et le sens plus faible, ainsi que pour les contrôles de le devant.

Les explications scientifiques plus poussées mériteraient des milliers de mots, avec des professionnels qui appuient ses conclusions et d’autres qui le contredisent… Mais, à mon niveau, je ne suis pas assez calée pour faire autre chose que vous ressortir la page Wikipédia sur le sujet. Après une longue recherche j’ai trouvé un article de Michel Dogna sur l’hydrotomie percutanée. Elle est idéale pour les corps fatigués, comme le mien était.

L’irm précise : Dégénérescence méniscale externe avec un débordement méniscal à la partie moyenne du ménisque extra articulaire associé à une formation kystique à développeemnt antérieur avec inflammatoire de la graisse au contact, en hyper signal T2. il m arrive d avaler des ampoules de Quinton mais j aimerais savoir si des injections pourraient remédier très durablement a ces soucis.

on m’ conséillé l’hydrotomie percutané, 1er Rdv le 11/04.

je souffre d dune discopathie dégénérative suite a une opération d une double hernie discale il y a deux ans j ai a peine 27 ans
merci de me répondre
bonne journée et bonne guérison a tous.

Bonsoir
Pouvez vous me donnez ses coordonnées. Je suis si heureux parce que j’ai finalement trouvé une solution à mon problème. Revenir à des cures naturelles de ce type – qui semblent extrêmes aux néophytes alors que ce sont parfois des habitudes du passé – me fait toujours le plus grand bien. Voir aussi ici : chaussures Scarlatine. J’ai constaté une amélioration le 22 mars.  J’ai parlé de l’Eau de Quinton a beaucoup, beaucoup de médecins , ils sont très nombreux à ne pas connaître alors qu’elle figurait au Vidal jusque dans les années 80. JE SUIS MAINTENANT NÉGATIF ​​AU VIH
Bonjour les spectateurs. Je dois me faire opérer encore, mais cette fois une arthrodèse L4L5, mais j’ai entendu parler de l’eau de Quinton.

Après lecture de différents articles et témoignages sur les effets du quinton en injections, je voudrais tester cette méthode. Avez-vous besoin d’argent pour payer des soins de santé ou payer des dettes ou en cas de crise financière.

et il m’envoie la phytothérapie par UPS COURIER SERVICE et je l’utilise selon ses instructions, j’ai pris ses médicaments pendant 2 semaines pendant ce traitement, j’ai constaté qu’il y avait une amélioration le 20 juin. bonsoir
j’ai fait formation sur plasma marin et j’habite au pays basque. Z-2,6), y a t-il des personnes dans ce cas et qui ont été soignées par l’eau de quinton en injection…la vraie eau de quinton d’Espagne….

bonjour ,j’aimerai savoir monsieur orgnon ou vous en êtes avec l’hydrotomie et surtout les résultats avant de commencer un traitement ,je vous remercie d’avances de votre réponse je sais pas si je peux donner mon numéro sur ce site et mon email ,mais j’espère que vous me répondrez
cdt fabrice. Dans ton commentaire tu parles d’hydrotomie percutanée , c’est la meme chose, j’espère que ça a aussi bien marché pour toi que pour moi. Francis.

Enfin ils m’expliquent que mon nerf sciatique, au bout de 13 années d’inflammation, est fichu ,qu’il continuera de me faire souffrir et que je ne retrouverai jamais la sensibilité manquante depuis trois ans dans ma jambe et mon pied droit.

De mon côté, j’ai commencé par des quantités de 150 ml/jour pendant 5 jours puis entre 200 et 300 ml/jour par la suite.

VIH / SIDA.